Chapitre 46

5.3K 124 145
                                    

As salam aleykoum wa rahmatu-Llah wa barakatu

Hanane - oh inssaf arrête toi là

Moi - C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME ?

Leyla - Je pense on va partir et te laisser un peu seul

Moi - Mdr sahet aller

Et elles sont partit . Ma réaction étais très anormal de d'habitude. Pourquoi m'étais-je énervée comme ça ? J'avais juste du mal à accepter la réalité, à accepter que Soundous avais raison .

Je me suis poser sur mon lit et je me suis mise à réfléchir, réfléchir à ce qui c'était passer , au parole de soundous qui résonnais dans ma tête . J'avais encore une fois fais n'importe quoi .

___________________________________

Elle avait raison il fallais que je l'admette , il fallais que j'arrête de me mentir , mais j'arrivais pas enfaite pour moi c'était impossible que j'aime un garçon .

Mais je pensais pas que à ça , elle avais dit autre chose qui tournais en boucle dans ma tête wallah

« Si tu savais comment il t'aime , comment il parle de toi , comment il est dégoûter de lui même à chaque fois , écœuré d'avoir gâcher tout »

Pourquoi il agis comme un gamin alors ? J'arrivais pas a comprendre , mais je ne pouvais pas non plus le voir pour lui en parler .
Je me sentais pas bien la , j'ai très mal parler a Soundous et je le regrettais énormément, mais je savais pas comment retourner vers elles alors j'ai préférer me taire .

Je vous passe jusqu'à lundi je suis arrivée en cours tranquille et là je vois Assya qui cours vers moi .

Assya - Oh inss t'as vu j'étais dans le bus

Moi - Salam d'abord mdrrr

Assya - Weee smeh salam ma star , mohim j'étais dans le bus et derrière moi y'avais Razan , Lina et Imen . Elles ont commencer à débiter sur toi en disant que t'avais fais du haram avec ilyes , que t'avais tourner et plein de truc comme ça

Moi - Wsh elles ont quel âge frr ?

Assya - De ouff , ensuite je me suis levée et je les ai embrouillé sauf que le chauffeur il m'a tej du bus

Moi - MDRRR JURE

Assya - we la honte , mais attend t'es pas énerver ?

Moi - Je vais pas être énerver à cause de trois crasseuse qui ont que mon prénom à la bouche sah j'ai pas le temps

Assya - t'as raison lv , mohim viens on va en cours .

On rentre en cours et on se pose , Assya étais devant moi et on discutais .

Puis d'un coup le prof dit a Assya d'aller au tableau parce qu'elle parlais trop mdrrr . Pendant quel étais au tableau il y avais un gros silence ..

Et la j'entend un bruit suspect ???!??! Je me dis wsh c'est quoi ça ? Je me retourne et derrière moi y'avais lucas ( un gars de ma classe ) .

Et c'est la que je me suis rendu compte .. Il avais peter .. Et en plus j'avais beau me retourner il s'arrêtais pas ..

Moi - WSH LUCAS TU JOUE A QUOI ?

Chronique de Inssaf : Un jour qui sait ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant