As salam aleykoum wa rahmathu-Llah wa barakatuh
Elle : ah ok azy vien on va manger que on débite laMoi : j'avoue mdrrr
____________________________________
Mohim , on va se poser à table et on commence a manger , on discutait de tout et de rien en même temps .
Après on s'est tous poser sur le canapé et y'a les gars qui jouaient à la play pendant que nous on discutait mdr .
Imrân - POPOPOPOPOOOO J'AI GAGN-
Khalti Amel lui a jeter un truc dessus MDRRRR
Khalti Amel - BELE3
Nous - MDRDRRRR
Khalti Amel - Vous voulez vous aussi ?
Nous - Nan nan c'est bon mdrrr
Imran- Je vous froisse tous à fifa
Moi - Mdrrr tu froisse personne
Imran - Tait toi jalouse
Moi - Azy envoie la manette on va voire qui va froisser qui mdrrrr
Zahyr - VOILAAA MA SOEUR
Mama - BELE3 HMAR VA
Zahyr - pardon
MDRRR mohim on a commencer a jouer sauf que il a oublier que j'avais un frère qui me forçais h213 a jouer a fifa mdrrrr
Naym - Elle est entrain de te niker la
Je l'ai grave mal regardée , pourquoi il ouvre ça bouche ??
Enfin bref j'ai gagner 3-2 MDRR il avais trop le seum il a dit j'ai tricher mdrrr .
Puis j'ai reçu un message de Adem qui me demandais si j'avais parler a Leyla mdrr .
Il étais tellement presser que ça m'a fait rire , et quand j'ai relever la tête , j'ai vu Naym me fixer mdrrr sayez lui .Mohim a on fini par tous rentrée , c'etais grave drôle mdrrr .
Je vais vous passer environ 2 semaine , je voyais Naym avec une nouvelle meuf chaque jour frr il a pas honte ? Il faisait bien exprès de passer devant moi juste pour me regarder mal .
Je vais pas faire zehma « tiens c'est bizar je le croise tout les jour » NAN NAN CE CLOCHARD FAISAIT EXPRÈS frr limite il attendait devant le bâtiment , vraiment faut arrêter .
J'avoue ça foutait le seum mais azy faut pas le dire .
Ensuite entre Leyla et Adem , mdrrr ça a un peu avancer mais vous connaissez Leyla mdrrr . En attendant ils se sont ajouter sur snap mais elle le voit comme un pote .
Un soir j'étais tranquillement dans mon lit , quand d'un coup je reçois un appel MDRRR
Naym ? Il veut quoi lui ?! C'est mort je décrocherai pas , il est fou lui . Il a pas rappeler et temps mieux mdr ça va pas ou quoi .Et ce scénario c'est répéter le lendemain,j'ai décrocher pour savoir ce qu'il voulais frr, mais quand j'ai décrocher , il a raccrocher ??!! Pourquoi il fait le mystérieux comme ça la ? Il c'est cru dans un disney ouuuuuu ?
VOUS LISEZ
Chronique de Inssaf : Un jour qui sait ?
AcciónQuelques roses , beaucoup d'épines dans le cœurs En effet ne vous méprenez pas , les histoires finissent rarement comme dans les comptes de fée ..