As-Salam aleykoum wa rahmatu-Llah wa barakatuh
Nous avons continuée de parler jusqu'à ce que quelqu'un se dirigea vers Soundous .
?? - Tu fais quoi ici ?
Soundous - J'ai demander à maman si je pouvais rester , elle a dit oui !
?? - Ahh d'accord , bon reste pas trop tard et c'est qui elles ?
Soundous - Tu te rappel avant qu'on déménage, je restais tout le temps avec 2 filles mêmes tu me disais « wsh elles ont pas de maison tes shab , que elles squattent ici » .
PTDRR BEH SYMPA .
?? - HYN JURE C'EST ELLES ? Mais qu'est ce qu'elles foutent ici waaa elles nous on suivit , je t'avais dit je me sentais observé Sousou , c'était elles .
Alors la fou rire , Hanane , Soundous et moi on est partit en fou rire , ils a vraiment dit ça comme si il étais désespéré je vous rassure , on est grave gentille c'est lui qui abuse .
?? - we c'est ça rigoler bande de folles . Bon moi je rentre Sousou .
Soundous - EHHH nan je te conseil pas .
?? - Elles est entrain d'invitée tout le quartier c'est ça .. ?
Soundous - Oui , et si tu veux pas qu'elle t'envoie prévenir tout le monde je te conseille de pas rentrée ptdrrr .
?? - mdrr merci Sousou , bon comme je t'ai dit tu rentre pas tard , de toute façon je te fait confiance selem .
Nous - Selem .
Moi - c'était qui ??
Soundous - Naym !! Mon grand frère , tu t'en rappel plus ?
Moi - Nan je l'ai complètement oubliée .
Hanane - Siii moi je m'en rappel , il date de fouuuu .
Soundous - wawww pincer moi je crois que je rêve la je - AÏEEEE
Moi - Y'a quoi !?
Soundous - HANANE ELLE M'A PINCÉE WSH .
Hanane : MAIS C'EST TOI QUI L'A DEMANDÉE !!?
Moi - MAIS PTDRRR C'EST UNE FAÇONS DE PARLÉE .
Hanane - Oui beh faut préciser aussi ..
Soundous - Bon on va faire comme si on avais rien vu , vous sinon , pourquoi vous êtes là ? Racontez moi !!!
Hanane - J'ai déménagée à cause du travaille de mon père !
Soundous - Et toi Inssaf ?
Waa je savais que si j'en parlais j'allais être pas bien mais bon je l'ai quand même fait .
Moi - Hm et bien quelque temps après ton départ ..Mon père est partit se remarier au bled et ..
Enfin bref je lui raconte ***Soundous - Ohhh je suis désolée Inssaf , je savais pas pardon ..
Moi - Ne t'inquiète pas , y'a toujours pire dans la vie , vraiment y'a des gens qui vivent pire et qui sourient quand même alors faut sourire c'est sunnah !! Al hamdoulillah j'ai ma mère , mes frères et sœurs , un toit et mes soeur en الله !!! Que demander de plus ??
Soundous - je vous aime les filles , je suis tellement contente de vous retrouver !!
Hanane - Moi aussi vraiment !!
On avais toujours cette même complicité, et rien qu'en écrivant ça on dirais vraiment pas que ça fait 3-4 ans .
Enfin bref je vous passe cette séquence émotion . J'avais complètement oubliée Soukayna , Wissem et Souleymene ptdrrrr heureusement qu'ils étais juste en face .
Ma mère m'a appelée et m'a dit de venir avec les filles chez Soundous ! Alors j'ai appelée les 3 monstres et on a pris la route pour rentrée !!
VOUS LISEZ
Chronique de Inssaf : Un jour qui sait ?
AksiQuelques roses , beaucoup d'épines dans le cœurs En effet ne vous méprenez pas , les histoires finissent rarement comme dans les comptes de fée ..