Quelques jours sont passés depuis l'attaque du SCA. Un championnat entre élèves de Yuei avait été annoncé et tout le monde se donnait à fond. En effet à l'issue de ce championnat il y aura un stage héroïque. Et les héros pourront se faire un avis sur nos capacités et nous choisir ou pas pour venir apprendre à leurs côtés. En m'entraînant je passe beaucoup de temps avec ces filles, Jirou et Mina. Après une journée d'école chargée je leur ai proposé de se rejoindre dans le café juste en dessous de chez moi histoire de se détendre
{Dans le café}
Mina:Ahhh ça fait du bien de se détendre un peu...J'en pouvais plus de tout ces entraînements fatiguants !! Pas vrai les filles ?
Kyoka:Tu as raison, il nous fallait du repos parce que là...j'ai l'impression que je vais mourir...
T/p:Moi aussi...Je crois que plus jamais j'essaie de faire autant de looping en un saut...je crois que je vais vomir...
Kyoka:Est ce que ce serait pas non plus parce que tu viens de t'enfiler une glace 3 boules supplément chantilly et finir ma crème de café ?
T/p:Peut-être...
Mina:J'en connais qui doivent s'entraîner à l'heure qu'il est...ces fous
Kyoka:Ouais du genre Kirishima ou Izuku...
T/p:(En sirotant une boisson) Moi je pensais plus à Bakugo ...
Mina:Tiens tu parles encore de Bakugo...
T/p:Comment ça "encore" ?
Kyoka:Aujourd'hui t'as parlé de lui, en cours, en entraînement, tu parles avec lui et encore là t'as parlé de lui...Même si souvent c'est pour t'en plaindre tu trouves pas que ça fait beaucoup ?
T/p:Ah ouais...
Mina:Il se passe un truc entre vous deux ?!
Kyoka:C'est vrai, en plus vous devez rester ensemble au lycée à cause de la punition (facilité scenaristique assumée) et vous semblez proches...
Mina:On veut savoir !
Rouge comme c'est pas permis je béguais et panique pour essayer de t'expliquer et sortir de cette situation
T/p:Eh bien je... euh... voilà.. il se passe rien entre nous mais dès que je le vois où qu'il me parle... enfin quand il paraît sincère ou pensif mon cœur bat à la chamade et j'en perd la tête... je sais pas pourquoi....Vous croyez que c'est les symptômes précaires d'un AVC ?
Kyoka:Tu me fatigues t/p...
Mina:Tu le fais exprès c'est pas possible !!
T/p:Pourquoi ?
Kyoka:Tu es définitivement et sans aucun doute amoureuse de lui ma pauvre
T/p:(rougis) Hein ?!
Moi ?! Amoureuse de...Bakugo ?! Je veux dire...Oui parfois j'agis différemment avec lui...Mais je ne pense pas que ce soit de l'amour ! Si ?...
Mina:Roooh c'est beau l'amour !!
T/p:Vous êtes sûres les filles ? Parce que je n'ai jamais été amoureuse, en tout cas dans mes souvenirs...
Mina:C'est le genre de sentiments que l'on ressent quand on tombe amoureuse parole de Mina, d'ailleurs tu comptes lui dire ?
T/p:...je pense pas
Kyoka:Pourquoi ?
T/p:Je ne sais même pas si je l'aime, et même si c'était le cas..Est ce qu'il m'aime en retour ? Je ne pense pas...Je veux dire...Il s'en fous un peu de moi...
VOUS LISEZ
Beast heart (Bakugo x reader)
Fanfiction"Si je t'appelle le chihawa tu vas encore t'énerver" "T'es chiante, mais je veux quand même continuer à te protéger" Son cœur bat à ses côtés, elle est la seule qu'il parvient à supporter. T/p n'avait rien de particulier jusqu'à ce qu'elle rentre à...