Finalement après une sortie scolaire haute en couleurs et une nuit tout aussi extravagante nous sommes finalement rentrés au bercail. En ça fait tellement de bien de retrouver ses marques et son internat !
T/p:Ahhhh de retour sur le sol de Yuei, il m'avait presque manqué !
Kyoka:Au moins ici il n'y a pas d'humidité...
Tsuyu:Il fait moins froid à l'intérieur keroooooooo...
Mina:Ahhhh l'eau chaude de l'internat...
Ochaco:Ahhhh les plats préparés par les cantiniers de Yuei...
Momo:Ahhhh le silence des chambres...
Toru:Ahhhh nos lits confortables...
Filles:Et aucune biche possédée à l'horizon !
Denki:Les filles ont l'air heureuses d'être rentrées !
Bakugo:Hmm...
Kirishima:Réjouis toi Bakugo c'est l'hiver !
Bakugo:Je vois pas le truc sympa...
Sero:C'est parce que tu vois jamais ce qui est sympa
T/p:Les chocolats chaud, les pleds, le chauffage, les pulls de Noël, la bouffe bien grasse, les films de Noël clichés qui se ressemblent tous mais que tu regardes quand même à la télé, la neige, les sources chaudes, les images drôles de gens qui tombent dans la glace, justement l'âge de glace, Sid le goat, rester chez soi parce qu'on est malade, plus de moustiques ou autres insectes, les batailles de boule de neige et j'en passe !
Bakugo:Hm...
T/p:Pfff t'es pas drôle...au fait, c'est aujourd'hui le classement des héros non ?
Izuku:C'est vrai !
Shoto:Hm...
T/p et Momo:(soupirent) Les deux sont vraiment dépressifs...
Kyoka:(murmure) Pourtant toutes les deux vous...enfin je me tais
T/p:Allez fais pas cette tête Shoto ! Quoi qu'il arrive tu sais qu'"il" sera premier, moi j'attends juste de voir Mirko !
Denki:Et si on allais dans la salle commune et qu'on regardait le classement en direct ?
Kyoka:Bonne idée !
Tout le monde s'installe sur les canapés de la salle commune, à part Mineta placé sur un pouf loin des filles parce qu'on sait jamais. Je suis entre Kirishima et Bakugo, alors que je suis assise je sens la main ferme de Bakugo prendre la mienne. Mon cœur fait un looping dans ma potrine et je rougis instantanément. Denki allume la télé avant de se rassoir et Momo et Sato arrivent avec du thé et des trucs à manger. Je souris et me jette sur des genre de biscuits fourrés au caramel super bons lorsque l'émission commence
Journaliste:C'est le premier classement des héros depuis l'incident de Kamino, qui sait ce qu'on nous réserve pour ce soir !?
Shoto:Un classement sans All might...
Kirishima:C'est sûr que tout va changer maintenant
Journaliste:Jusqu'ici les héros ne montaient pas sur la scène mais on y est, soyez attentifs !
À la dixième place l'héroïne dragon Ryukyu !
T/p:Elle a perdu une place non ? Vous croyez que c'est à cause de l'incident avec Eri ?
Izuku:Peut-être...
Je me tourne et regarde ceux qui ont participé à cette mission, ça a du être dur pour eux, se sentir responsable de la mort d'un héros. Je n'y étais pas moi, j'étais encore à l'hôpital. Je vais finir par battre le record de Midorya un de ces 4...Non, il y a encore une grosse marge avant en fait...
VOUS LISEZ
Beast heart (Bakugo x reader)
Fanfic"Si je t'appelle le chihawa tu vas encore t'énerver" "T'es chiante, mais je veux quand même continuer à te protéger" Son cœur bat à ses côtés, elle est la seule qu'il parvient à supporter. T/p n'avait rien de particulier jusqu'à ce qu'elle rentre à...