Après cette journée forte en émotions, les deux secondes héroïques s'étaient réunies dans notre internat pour passer du temps ensemble. On a beau être rivaux je m'entends assez bien avec eux !
Juzo:Tu m'as impressionné pendant ton combat ! Tu as directement écarté Hiryu qui pouvait être une menace et tu l'as battu à part !
T/p:Ah euh merci ah ah...
Je ne me souviens même plus de ça...ça craint
Denki:Eh eh, ça c'est notre championne !
Hiryu:Elle est super forte...J'ai vraiment cru que j'allais y passer !
T/p:Ah euh désolé au fait...
Tetsutetsu:Elle avait l'air comme...possédée, pendant le combat. Elle enchainait les coups sans difficulté
Je lui ai vraiment mis la misère, le pauvre...
Mina:C'est vrai que même moi ça m'a fait bizare
Kyoka:Dans tous les cas t/p s'est vachement bien débrouillé et a géré !
T/p:(souris) Merci les amis !
Je continue de leur parler un moment avec les autres. Je pense que je n'ai pas besoin de m'inquiéter maintenant pour cette histoire d'alter au risque de plus me stresser qu'autre chose. Je trouverai une solution, j'en suis sûre. Et puis, je suis bien accompagnée ! Depuis tout à l'heure Shoto me fait de légers signes pour voir si je vais bien. Il est bien trop soucieux ça me fait rire, mais je l'ai obligé à rester près de Momo toute la soirée et je fais exprès de m'éloigner pour les laisser seuls. Je prends encore un verre de Champomy (NDA: c trop bon ça) lorsque je me rend compte que ça fait un moment que je n'ai pas vu Bakugo et Deku. Ils sont quand même pas encore partis se battre ?! Je vais leur montrer quand je m'énerve !
Je sors et part directement vers le gymnase. Déjà, à quelques mètres je pouvais entendre les cris et explosions de Bakugo. Je vais l'éclater ce type...En rentrant à l'intérieur je crie:
T/p:EH OH BAKUGO ARRÊTE DE FAIRE CHIER DEKU !!
Izuku:Hein ?
Bakugo:Hein ?!
All might:HEIN ?!
Les 3 me regardaient avec un air plus qu'étonné, Katchann et Deku étaient en tenue d'entraînement et si All might était là c'est sûrement pour...
T/p:C'est à cause du genre de lasso bizarre que Deku a lancé ?
En effet lors des combats contre la classe B Midorya a lancé des lassos d'énergie alors que ça ne correspond pas du tout à son pouvoir. Ça doit être dû au One for All
All might:Euh oui oui !! Exactement on fait juste euhhhhh...des vérifications !!
T/p:Ahhhh...
Izuku:Je pense qu'elle sait pour euh...vous savez monsieur All might...
All might:Ah bon ?
Izuku:Elle est pas bête t/p...
Bakugo:Tch...
T/p:Euhhhh j'aime vraiment pas mentir donc...oui je suppose ? Je l'ai deviné un peu...
Même si c'est surtout grâce à Bakugo
All might:Ah euh comment dire...Bon tant pis ! Ici on a tous des secrets alors...Le pouvoir d'Izuku est consistué de tout les pouvoirs de ses anciens détenteurs. Ici il a obtenu l'alter du lasso
VOUS LISEZ
Beast heart (Bakugo x reader)
Fanfic"Si je t'appelle le chihawa tu vas encore t'énerver" "T'es chiante, mais je veux quand même continuer à te protéger" Son cœur bat à ses côtés, elle est la seule qu'il parvient à supporter. T/p n'avait rien de particulier jusqu'à ce qu'elle rentre à...