Chapitre 12: Camp d'été

185 8 8
                                    


T/p:Hum... qu'est ce qu'il se passe ...? AH ! Tu m'as fais peur !!

Conscience:Désolé t/p, je voulais pas t'effrayer, ça va ?

Il était encore là...

T/p:Oui ça va... eh !

Conscience:Quoi ?!

T/p:Je vois ton visage !

Conscience:C'est vrai ! Oh c'est trop bien ! Enfin tu me vois en entier ! ... t/p, qu'est ce qu'il ce passe?

T/p:Ce visage... c'est celui que j'ai vu dans ma vision...

Conscience:De quoi tu parles t/p ?

T/p:Il y a pas longtemps quand j'étais en stage, en touchant une personne j'ai vu le futur, et même si ma vision était floue il y avait un visage qui m'était bien distinct...le tien

Conscience:C'est bizarre... peut être que ta conscience à généré un visage au hasard, ou alors il y a un lien avec les visions. Peut être parce qu'elles se servent de ta conscience pour exister, donc celle çi se retrouve dans tes visions, ça n'a quand même pas de sens...

T/p:Mon prof pensait que mon alter s'était éveillé... Et puis j'utilise des flammes maintenant ! Ça n'a aucun rapport avec mon pouvoir...Trop de questions sans réponses

Conscience:Et si je n'étais pas ta conscience ?

T/p:De quoi tu parles ? Tu changes de sujet là !

Je ne comprenais rien à ce qui se passait, ma "conscience" était réapparue alors qu'il ne m'était rien arrivé et sans raison des événements bizarres se produisent autour de moi

Conscience:C'est vrai, depuis quand on parle avec sa conscience alors que tu as justement besoin d'elle pour parler... On pense tu es entrée dans ton corps grâce à la conscience, mais rien ne prouve que c'est moi ! Et puis tu dois être es la seule personne connue à ce jour pouvant entrer en contact avec son corps... Tout cela accompagné du fait que je me retrouve dans ta vision sans m'en rappeler !

T/p:Peut être qu'avec mon alter...

Conscience:Mais si c'est ça à quoi consiste ton pouvoir ! Tu peux pas contrôler autant de choses en un alter ! Cette excuse ne peut pas être la solution à toutes tes questions !

T/p:Je sais pas moi ! Tu crois que ça me fais plaisir de rien comprendre ! Je sais pas quel est réellement mon alter, d'où viens t'il, pourquoi j'ai ces visions et des flammes et je sais même plus qui tu es maintenant !

Conscience:....désolé t/p... je voulais pas te faire de mal...

T/p:Non c'est moi le problème... j'ai l'impression qu'il manque un bout de mon passé...

Conscience:J'aimerais bien pouvoir faire quelque chose mais si je ne suis pas ta conscience je ne peux pas chercher tes souvenirs...

T/p:Certaines fois quand je dors, je fais des rêves dans lesquels je vis des choses qui semblent m'être arrivées mais dont je n'ai aucun souvenirs...

Conscience:(se rapproche de toi) Comme quoi ?

T/p:Et bien parfois je rêve que je suis dans un laboratoire scientifique, il y a d'autres enfants avec moi, je ne vois pas leurs visages mais je les entends... il ne se passe jamais de choses spéciales,  on fais simplement des expériences sur moi et j'ai des amis, bref la routine quoi, sauf une fois...

Alors que je jouais avec eux comme à chaque fois, une alarme se déclenche. Des adultes en blouses nous prennent et la salle dans laquelle on jouait il y a deux minutes explose. Soudain je me rends compte qu'il manque un enfant, je demande où il se trouve et l'adulte qui me tiens me répond que tout vas bien se passer.

Beast heart  (Bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant