Chapitre 1: Nouveau depart

28 5 6
                                    

Mon réveil sonne encore, réveillé par ce bruit assourdissant que je déteste chaque matin. A peine les yeux ouverts que je suis ébloui par les rayons du soleil qui traverse ma fenêtre.
7H30 ! PUNAISE, faut que je me lève je vais louper l'avion.
Je me précipite et fonce récupéré les vêtements que j'ai préparé la veille en faisant ma valise.
Je cours vers la salle de bain et m'habille en vitesse. En sortant je récupère ma valise dévale les escaliers prend une tartine et la fourre dans ma bouche. Ensuite, je
monte dans le taxi qui m'attend devant chez moi.

~

Arrivée devant l'aéroport je tend un billet au choffeur et me précipite pour embarqué dans l'avion.
Enfin installé sur mon siège, je souffle un bon coup. Contente de ne pas avoir rater mon vol.
Je suis peiné mais heureuse de quitter Sacramento la ville de mon enfer qui me hante. Ainsi que de pouvoir recommencer à zéro dans une nouvelle ville. Après des mois de tristesse, de questionnement et de chagrin.
Je vais enfin pouvoir recommencer une nouvelle vie là où personne me connaît, là où personne n'a entendu parler du tragique destin de la famille Olthsen.

~

Épuisé de mes 7 h de vol, je descend du taxi qui me dépose à l'entrée du campus.
Je me dirige vers le secrétariat pour récupérer mon emploi du temps. Après l'avoir récupéré je vais vers le centre ville pour rejoindre l'appartement que je loue près de l'université. Parce que je sais vivre sur le campus c'est cool mais je préfère avoir mon chez moi rien qu'à moi.
Arriver devant la porte j'enfonce la clé dans la serrure et en ouvrant je tombe sur un grand séjour très lumineux. Enfin, je fini de ranger mes bagages et m'affale sur le seul meuble du salon un vieux canapé plutôt confortable. Je m'endors épuisé de cette journée, en me réveillant je vis l'heure 16h43 je mourrait de faim et était en manque de caféine. Sur le chemin j'avais remarqué un café plutôt sympa ni une ni deux je pris mon sac et mes clés et me mis en route pour ce fameux café.




SmileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant