- NAN ! NAN, C'EST HORS DE QUESTION ! C'est bon, j'ai joué j'ai fait se que vous vouliez mais sa ira pas plus loin ! Cria Ezra hors de lui.
- C'est bon calme toi c'est le jeu et pis c'est juste un petit Kiss tu vas pas coucher avec elle non plus ! Olala toujours a se plaindre celui-là. Dit Lorenzo mi amusé par la situation mi agacé par l'attitude de son ami.
Moi je reste là muette ne sachant pas quoi faire ni ou me mettre. Mon visage n'exprime aucune émotion particulière. J'ai un peu bus je n'était donc pas totalement présente mentalement mais j'arrive quand même à suivre se qu'il se passe. Je n'est certes aucune envie d'embrasser quiconque ici présent mais le fait que Ezra réagisse aussi violement me fait un peu mal. Suis-je si repoussante. Finalement je me tais en attendant que la situation s'améliore.
- Sa va fait pas ta chuchote ! C'est pas la première fois que tu embrasse quelqu'un je vois pas pourquoi tu t'énerve comme sa.
Râle Darius.Visiblement c'est mal barré pour moi.
- Nan je vous dis ! C'est bon j'en ai marre je suis sur que tout le monde a but ici en plus ! je dois être le seule encore sobre.
Je croise le regard de Morgan qui visiblement n'y crois pas non plus. Il suffit de voir les yeux brillant du grand brun pour savoir qu'il mentait.
- Vous me saoulé tous là ! Pourquoi vous voulez a tout pris que je l'embrasse.
- Tu soul et en plus tu gâche l'ambiance avec ton mauvais caractère de merde mec ! dit Darius
Je le trouve un peu dur mais c'est sur que Ezra n'aide pas beaucoup.
- J'en ai marre je me casse vous casser les burnes.
Ezra s'éclipse plu loin. Très très loin même. Je le suit du regard jusqu'à se qu'il disparaisse dans les bois qui longe la clairière. Il est parti pour de vrai.
- HO NAN EZRAAA ! Crie Mahé de toute c'est forces. REVIENNNS !
- C'est pas dangereux pour Ezra de renter seul en moto alors qu'il a bus ? Interrogé-je Darius.
- Ne t'en fait pas je le connais. Il se gère quand il a trop bu, il n'aurait jamais pris la moto sinon. Et désolé qu'il est réagi comme sa, sa lui arrive rarement mais quand il est comme sa vaut mieux ne pas l'emmerde. Et au pire ont le retrouvera dans un fosser rien de grave t'inquiète.
J'hocher la tête en l'écoutant pas du tout rassurer parce dernier argument. Mais sérieux le mec a suréagie pour rien du tout sa promet.
Ezra devais être parti depuis une bonne vingtaine de minutes maintenant. Lorenzo était complètement bourré et ne tenait presque plus sur ses pieds, à tout moment il se rétamé sur l'herbe.
Mahé aussi est bourré. Il ne reste plus que Morgan et moi pour les surveiller et qu'ils ne fasse pas de conneries.Darius je n'était pas sur qu'il soit bourré vu son visage impassible. Et merde, Lorenzo venais d'essayer de monter sur le dos de Darius qui s'écroule sur l'herbe sous le poid de son ami suivi de Lorenzo.- C'est bon j'ai ma dose pour se soir vient m'aider à les emmener jusqu'à la voiture ont rentre. Me demanda Morgan.
Je le regarder s'éloigner avec Lorenzo et Mahé. Le brun est accroché à son cou les jambes croisés dans son dos. Il était touché comme pas possible je suppose qu'il ne peut pas marcher sans trébucher. Et Mahé les suivait en suppliant son frère de la porter aussi car elle avait mal au pieds.
Nous venions de rejoindre les alcoolique et le blond à la voiture. Il est adossée contre la portière et tient les cheveux du brun qui gerbe ses boyau sur le bitume. Quand à Mahé elle somnoler contre la vitre de l'autre côté de la banquette arrière. Morgan s'installe derrière avec le brun et l'attache. Darius pris place côté passager à son tour. A d'accord je vais devoir conduire géniale, j'avais une peur bleue inexpliquée de rouler de nuit encore plus quand ont est au milieu de nul par.
Je m'installer côté conducteur et démarre.