Joy :Cela faisait maintenant 5 minutes que nous roulons et je sentais le stress montée. J'avais peur de ne pas réussir à m'intégrer ou de les déranger.
- il y qui dans ton groupe d'ami dont tu me parlais ? J'aimerais bien en apprendre plus sur eux. Demandai-je pour essayer de me rassurer.
- dans le groupe y a :
- Morgan, mon frère jumeaux, c'est un peu le papa du groupe il est tout le temps après les garçons pour éviter qu'ils fassent des conneries.
- ensuite, y a Lorenzo lui c'est une vrai pile électrique, et en plus y fait jamais attention à rien. Ah, aussi il est dans la même filiare que nous.
- Darius est un peu méfiant au début et c'est quelqu'un de très calme.
- Et enfin Ezra il fait le bad boy en public mais en priver c'est une grosse peluche. Au début il est très froid avec les gens, il veut juste protéger sa famille. Mais t'en fais pas si moi je t'adore eux t'adorons aussi. De toute façon y on pas le choix. D'un côté se qu'elle me disait sur les garçons me rassurer. j'avais pas tellement envie d'arriver comme une grosse andouille et ne pas savoir comment ils s'appelaient mais d'un autre côté savoir que le groupe était composé de quatre garçons et que d'une seule fille était compliqué je me suis jamais trop entendu avec le sexe opposé en général, la preuve le seul copain que j'ai eu m'a largué parce que pour lui j'étais coincé.~
Arriver sur le parking qui longe la lisière de la forêt. Nous sortons de la voiture et je suit Mahé à travers les bois jusqu'à débouchés sur une petite clairière. Ou plus loin un grand feu de camps trône avec plein d'étudiants autour qui danse, boivent, joues. Nous sommes toujours à la lisière de la forêt qui délimite la forêt de la clairière quand soudain. Un mec cours dans notre direction en hurlant le prénom de Mahé il avait déjà complètement torché alors que la fête venait de commencé. Arriver à notre auteur il soulevas Mahé sans qu'elle n'est le temps de réagir et la fis tournoyer dans les aires comme si elle ne peser rien. Finalement, il tomba emportant avec lui Mahé qui était toujours dans ces bras. Un autre gars blond que je n'avait pas vu. D'ailleurs il ressemble comme deux goutte d'eau a Mahé. Il arrivas essoufflé d'avoir couru derrière se lui qui vient de se casser la gueule. Sauf que quand il vit Mahé par terre son regard devint noir, il à vraiment l'air en colère.
- Putain, Morgan c'est pas possible combien de fois faut que je te le dise, surveille le putain il est déjà torché alors qu'il 22h, tu saoule.
Râle Mahé après le blond. Elle se relève et secoue sa robe.- Commence pas a me saouler aussi parce que tu ferais pas mieux tu sais qu'il est ingérable. Et toi évite de refaire tomber ma sœur sa évitera que j'ai un autre mort sur la conscience.
Râle aussi le blond sur Mahé et le bourré.- Et les gars détendez vous se soir c'est la fête.
Hurle le bourré en courant vers le feu.Le blond aida Mahé a se relever puis se tourna vers moi.
- A je savais bien que je t'avais déjà vue quelques pars. Tu es la fille qui ma foncer de dedans et a renverser son café sur mon nouveau tee-shirt blanc.
FLASHBACK :
je sors du café mon latté a la main, je suis heureuse d'avoir rencontrer cette fille. Ma première journée se passe plutôt bien moi qui apréandé la vie seule et dans une toute nouvelle ville. Je sors de mais penser quand je me rend compte que j'ai foncer dans un mur.
Nan, c'est pas un mur c'est un mec ! Putain son tee-shirt est gorgé de mon café. Quand je relève la tête je tombe sur un grand blond qui a pas l'aire super content que je tache son tee-shirt.
- Putain, mais tu peut pas faire attention quand tu marche tu viens de tué mon tee-shirt j'ai plus qu'à le jeté maintenant ! Bravo ! Me râle-t-il après.
- Vraiment désolé, je ne vous avez pas vus si vous voulez je peut vous en rachetez un. Lui proposai je.
il me toisa du regard et me répondit
- Non c'est bon, mais arrête de rêver tu risque de causer d'autres accidents.
FIN DU FLASHBACK
Et oui finalement j'avais parler trop vite morale de l'histoire tourner sa langue dans sa bouche sept fois avant de répondre.
- Oui c'est moi je suis désoler pour ton tee-shirt d'ailleurs. Lui répondis je
- T'inquiète c'est pas grave sa arrive à tout le monde. Me rassura t- il
- Je comprend pourquoi t'avais la mine renfrogné quand je t'est vu. Intervins Mahé
- Tu l'as connait ? demanda le blond.
- Oui c'est ma nouvelle voisine de pallier. Joy voici mon frère Morgan. Morgan je te présente Joy.
- Enchanté et bienvenue dans notre petite ville.
- Merci ! j'espère m'intégrer facilement ici. Lui répondit je.
- Faut que je te présente le reste du groupe.
Mahé me prends la main et m'entraine vers le feu ou se trouve un petit groupe. je vois MOrgan derrière nous qui nous suit. Arriver a la auteur du groupe je remarque le mec bourré qui a sauter sur Mahé.
- Alors les gars. Commence Mahé. Je vous présente Joy.
- Joy je te présente les garçons que je t'ai parler voici donc mon frère et Darius que tu as déjà rencontrer. Ensuite voici lorenzo qui est déjà torché alors que la soirée vient de commencé et enfin Ezra qui tire la tronche, voilà.