Chapitre 4 : j'ai déjà, j'ai jamais

7 2 0
                                    

Sa fait déjà quinze minutes que je suis ici et je me sens déjà moins mal à l'aise qu'au début. J'ai essayé de sympathiser avec un peut tout le monde mais je suis surtout resté avec Mahé. Mon insociabilité à pris le dessus. Lorenzo est très accueillant, c'est le moins que l'on puisse dire. Il est tout de suite venu vers moi dès que Mahé ma présenter aux autres, il c'est mis a me parler de plein de choses en même temps temps comme si ont se connaissaient depuis des années, c'était drôle a voir. Morgan et Darius sont ensuite venue me voir. ils étaient très gentils et ont réussi a me mettre plus à l'aise. Quand à Ezra il m'as juste dit bonjours quand on c'est croisé rien de plus. Mahé m'avait bien dit qu'il été froid de base, alors je me fait pas trop de soucis pour lui.

- Et les gars sa vous dit ont fait un jeu ? propose la blonde.

- Ho ouais trop bien, j'attendais que sa ! Cria Lorenzo. On vas pimenter un peut la soirée !

- On fait un action ou vérité ? Propose Morgan.

- Ho nan pitié... C'est déjà vu et revue. J'ai une meilleur idée ! dit Mahé avec une étincelle de malice dans les yeux.

- Ho nan sa sens pas bon quand elle se regard la ! Se lamente Morgan.

On s'installent tous en cercle assis en tailleur sur des coussins disposer autour du feu. Mahé pose une bouteille vide au milieu et nous explique les règles.

- Les règles sont simple. levez vos mains !

On s'exécutent ne comprenant pas trop ou elle voulait en venir.

- On vas faire un Jai déjà/ j'ai jamais revisité ! A chaque fois que vous aurez fait quelques chose vous baissez un doigt. Et le premier qui à baissez ces 10 doigts en premier doit faire tourner la bouteille. Et elle devra embrasser la personne que montre la bouteille. Je sais qu'on est tous potes mais mais c'est toujours drôle de voir deux potes s'embrasser contre leurs grès et les visages dégouter aussi.

- Sadique ! Dit Darius à l'intention de Mahé. Mais sa me vas et puis je suis d'accord avec toi.

- Alors là compté pas sur moi les gars c'est mort !

Il avait l'air un peut plus ouvert par rapport au début de la soirée. c'est surement l'alcool qui fait effet là. D'ailleurs, en parlant d'alcool, j'en ai pas pris une gouttes depuis notre arrivées. On vas éviter d'être dès la première fête.

- On va faire un vote ! Qui est pour ? demande la blonde.

Lorenzo,Morgan,Darius et Mahé ont voté pour. Et Ezra et moi contre. Le jeu à l'air pas mal mais sa me plairait moyen d'embrasser quelqu'un que je connait que depuis 30 minutes. Mais dans tout les cas je vais pas avoir le choix.

- La majorité l'emporte ! C'est parti ! dit Mahé toute contente. Première question, on commence soft : avez vous déjà voler dans un magasin.

Ezra qui joué quand même malgré son envie de s'enfuir à tout moment, Darius, Mahé et Morgan baissaient un doigt.

- Ont l'avaient fait à quatre ont avaient volé un pauvre truc de rien du tout. Je sais plus ce que c'était ? raconte Morgan.

- C'était des pétards pour le nouvel an ! On les mettez sur le pas des portes des voisins ont toqué et quand ils marchaient dessus ils croyaient que c'étaient des coup de feu ! c'était hilarant ! Expliqua Darius.

- Sérieux vous avez fait sa sans moi ? Alors là je suis vexé ! Râle Lorenzo choqué.

- T'était malade andouille ! Répondit Ezra.

- Ha oui merde et andouille toi même...

- Cherche pas la merde avec moi...

- Bon bon ok c'est moi qui fait la prochaine question.

Les questions s'enchaine au fur et à mesure c'était vraiment drôle d'entendre leur histoires plus folles les unes que les autres. On en est a 11 questions et on a eu droit à : avez vous déjà un bar coaster ? c'est leur terme qui désigne le fait de faire tout les bars d'une ville ou d'une rue. pour celle ci j'ai baisser un doigt car j'en avait déjà fait un. Il y a aussi eu avez vous déjà avouez à votre crush que vous l'aimiez et autres questions du genre. J'avais déjà 9 doigts baisser. Là commencer les question plus hard.

- Avez vous déjà coucher avec une personne du même sexe ? Et est ce que c'était par amour ? demanda Darius avec un petit rictus sur les lèvres.

Lorenzo baissa un doigt.

- Perso ouais et ouais c'était par amour mais franchement c'était un gros........ !!!!!! Mais oui sinon. Finit il par dire après avoir insulté tout l'arbre généalogique de son ex.

- Moi aussi ! Avoué je

- Ha ouais sérieux ? Olala on en apprend plus sur notre petit ange ! dit Mahé avec un grand sourire et peut être avec pas mal d'alcool dans la sang aussi.

- Mais c'était pas par amour c'était après une soirée un peu trop arroser, j'était bourré.

- Très bien ! Oula mais que vois-je Joy ? Tout tes doigts son baissé ! C'est donc toi qui va embrasser quelqu'un ! j'espérais tellement que sa soit toi je dois l'avouer ! Me dit Maé en pleine forme malgré l'heure qu'il est.

d'un coup le stress monta par peur de devoir embrasser quelqu'un.

- Aller Joy tourne la bouteille !

Je prend la bouteille, je la pose prête à la faire tournée. Quand Lorenzo et Mahé se mettent a hurlé comme les deux bourrés qu'ils sont.

- JOY ,JOY, JOY,JOY !

Je tourne la bouteille, et chaque tours qu' elle fait me parer interminable. d'un coup elle s'arrêta... Ezra !

SmileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant