Quelques heures plus tard
William's home's
Après avoir finit de me me préparer pour me rendre à la base je sors de ma chambre en apercevant ma femme dans le salon qui me lançais l'un des regard les plus noires qui puisse exister je crois qu'elle m'en veux encore mais je m'en blc véritablement de tt ça moi qu'elle assume son acte mdr je récupère les documents et mon arme vite et je pars.
Arrivé à mon travail après 30min de trajet je viens me garé lorsque je vois Nia qui venait aussi à peine d'arriver.Moi:hey frrr!!!
Nia:ouesh cv toi ?
Moi:bah Oe oklm
Nia:cool. La réunion est dans 15min prenons le temps d'échanger.
Moi:Oe sa marche. Alors dit moi il se pourrait qu'on aillent en mission ces temps-ci.
Nia:bah oe askip
Moi:bordel chui même pas prêt 🤦🏽♂️
Nia:tu devras t'y faire cette fois-ci on es tous concerné.
Moi: puf c'es vraiment con de leurs part mais bon 😒 comme tu le dis on est obligé d'y aller.
Sgt1: bonjour chef William's et Colin's vous êtes demandé au bureau de supérieure Mackenzie .
Moi: c'est d'accord vous pouvez disposer .
Nia on y vas.
On toc à la porte avant de pénétrer sous l'ordre de ce dernier qui nous a fait appel .Colonel M: repos. Bonjour à tous veuillez vous installer svp
Nous: merci mr
Colonel M: je vous ai convoqué ici car nous sommes tt dab nous avons pris cet engagement de protéger notre état et celui des pays en détresse. Vous aurez donc bientôt une mission pour deux pays islamique du coup préparer vous à partir dans deux moi précisément.
Nous:c'est d'acc mon colonel
Colonel M: vous serez informé de vos équipes dont il y' aura une nouvelle personne mtn vous pouvez disposer.
Nous:merci chef bonne journée à vous.
On part en direction de notre bureau tt discutant de plusieurs choses.
Pv de Jay
A peine rentré du centre commercial tt fatigué comme toujours ma mère est partie en sans prévenir prévenir personne parfois je me demande s'il y'avait pas mon père qui est ce que je serai devenu en gros ma mère elle s'en fiche pas mal de moi je comprends pas pourquoi elle me fait tant de mal puf.
Là perdu dans mes pensé je me fais interrompre par cette belle demoiselle Sam qui travaille pour nous.Sam: Jay cv?
-Oe je vais hyper bien et vous
Sam: je vais bien merci. Je viens à peine de terminé mon travail je vais rentrer je vous ai également fait à manger du coup si tu a faim sert toi ton père lui il est parti au travail.
-C'est d'accord ma belle 🤭euh... je veux dire mademoiselle Sam 😅
Sam:ok à bientôt chérie bisous ☺️
Cette femme est très belle j'avoue qu'elle fera une bonne femme pour papa mais bon pourquoi chui aussi stupide😅 qui peut pensé faire une tel chose contre sa propre mère mdr mais bon je soutiens mon père en tte chose vue que ma mère elle s'en fiche complètement le pauvre 🤦🏽♂️
5h du soir
William's home'sRevenons à ma misérable vie avec tt les soucis je vois qu'Aliyah n'est pas là encore une fois puf cette femme me pourrie la vie. Jay m'interpelle a peine que je sois entrée dans la pièce.
-papa?
Moi:oui
-ça va
Moi:bah Oe où est t'a mère ?
-elle est partie sans rien dire sans même m'en parler tu peux imaginer puff encore lorsque moi j'ai besoin d'elle 😞elle ne m'aime pas papa😓
Moi:eh dis pas ça ok moi chui la Nia aussi et ont t'aime tous c'est d'accord maintenant cv ok
-ok papa je t'aime ❤️ et mme que tu devrais la draguer Sam elle est sexy et mme attirante en plus d'être intelligente 😂🤭
Moi: t'es complètement bourré ou quoi MDR tu me ressemble beaucoup trop toi!!!
-bah Oe en même temps t'es p'apa le best oft et j'oubliais je pars au state bientôt je dois aller à ma formation.
Moi: c'est d'acc mon grand.
Je fais mon possible pour cacher mes émotions et tt mais bon sa fait mtn deux semaines sans aucune nouvelle d'Aliyah j'ai mener ma P'tite enquête il parait qu'elle couche avec un autre mec que moi choses qui me vexe terriblement c'est ma femme je l'aime et tt mais chui hyper dépassée franchement 😓 je suis hyper pomé je me roule un joint je m'installe histoire de réfléchir lorsque Jay vient me chercher disant que sa mère était rentré je ne répond de rien à part hoché la tête. Je me lève et je vois celle ci pénétrer la pièce je sens la colère monter en moi mais je l'ignore carrément mais elle vient vers moi.
Moi:Tu veux quoi?
Elle: rien comment tu vas ?
Moi:euh c'est pas à ton niveau ça de plus ton amant et toi ça été ?
Elle me regarde choqué mdr là j'ai envie de tout détruire mais je me retiens pas amour pour elle🤦🏽♂️
Elle:euh tu t'attendais à quoi Maëlle ? De toute façon chui venu récupérer mes affaires.
Moi: t'es pas sérieuse là ?
Elle: si si je veux plus être avec toi moi lui au mois je l'aime
Moi: tu peux pas faire ça et Jay ?
Elle:si je peut Maëlle tu sais pourquoi jte déteste
Moi: Aliyah attends stp!!!
Elle: lâche moi j'ai dis
Là je commence ressentir le pire j'essaie de lui faire entendre raison mais elle refuse puf nos voix se font entendre jusqu'en bas elle ve toujours rien savoir .
Elle: j'en ai marre de toi laisse moi partir
Moi: écou.. écoute stp attends
Elle: Bye
Elle n'a même pas voulu m'écouter elle me laisse avec Jay sans penser au conséquences je la regarde s'en aller et j'ai le coeur absolument détruit .
J'espère que ce troisième chapitre vous auras plus ☺️❤️💦 mais que va t'il se passer pour lui ?
VOUS LISEZ
Nouveau départ,🔞❌💦
FantasíaC'est l'histoire d'une tomboy militaire qui va rencontrer assez de difficultés en amour