Pv de Sam
Maëlle j'arrête pas d'y penser c'est une Tom hyper génial si seulement je pouvais lui dire à quel point je l'aime mais c'est impossible c'est ma boss et chai pas vraiment comment va-t-elle réagir mais je trouverai un moyen de lui en parler mais pour l'instant je vais dodo demain je dois travaillé...
Éclipse 7h du mat
Sam home'sJe venais à peine de me réveiller Maëlle dormais encore avec un aire tellement innocent que j'ai Pu m'empêcher de l'observer dormir c'est quelqu'un de génial qui mérite le bonheur en même temp j'ai envie de dire ce que je ressens a sont égard mon envie pour Maëlle me monte à la tête de jour en jour et sa devient comme une obsession pour moi de vouloir être dans ses bras et lui accorder ce bonheur qui manque à sa vie ... mais aussi tôt je viens d'être interrompre par la sonnerie je me demandais qui sa pouvais bien être a cet heure ci ?
Nia: salut bébé cv?
- euh ouais
Nia: on dirait pas t'en fais une de ses têtes tu me laisse pas entrée ?
-vas-y entre seulement que je m'attendais pas à toi ce mat chéri désolé
Nia: il fait quoi là Maëlle ?
- je vais t'expliquer après la réveille pas stp ok
Nia: hum ok
- fait pas cette tête il c'est rien passé entre nous
Nia: bah j'ai rien dit moi
-cool tu veux un truc à manger ?
Nia: un café et des viennoiseries me feront plaisir ma chère Sam d'amour ☺️
-Regarde moi sa tronche tu te crois ou toi ?
Nia: bah euh chez la plus belle femme que je puisse connaître au monde 🤭
Moi: hum hum j'interromps quelque chose ?
-euh...non
Nia: salut mec
Moi: Ouesh salut cv nia?
Nia: Oe et toi t'a l'aire d'être en forme
-euh je vais vous laisser discuter
Nia: d'acc bébé vas-y
Moi : tu fais quoi ici mec?
Nia:et toi tu fous quoi là ?
Moi: Rien d'exceptionnel je l'es juste raccompagner hier soir et parler avec elle eh bien j'avoue qu'elle me pince littéralement le coeur et j'ai cette grave envie d'être avec elle 🤭
Nia: t'en ai sûr ? Parce que si tu lui fais du mal j'te démonte carrément mec.
Moi: wow d'abord pas la peine je me faire des menaces ok ? Sam je crois que j'en suis carrément tombé amoureux mec.
Nia: ce qui est sûr fait gaffe je t'aurais averti tu la blesse t'es mort !
Moi: allé dégage j'ai hyper faim moi 😒
A vrai dire ses menaces me font absolument rien de tt ça c'est mon meilleur pote un peu comme des frères et elle sa pote du coup moi j'ai rien à perdre je veux essayer avec elle cette meuf envoûte mon esprit la vie d'ma mère tant que je ne lui en parle pas je vais perdre les pédales... Après avoir terminé mon dej Nia et Sam discutait dehors je décide alors de l'attendre pour lui parler de c'que je ressentais réellement à son égard j'arrivais plus à patienter depuis le premier jour j'ai jamais cessé d'avoir l'envie d'être avec elle mais j'étais en couple et mtn que l'occasion se présente j'aimerais bien tenter avec elle ... dès son entrée je l'entends m'appeler.
-Maëlle ?
Moi: euh ouiii
-cv?
Moi : oui cv je tenais vraiment à te remercier pour ce que tu fais pour moi.
-bah c'est normal t'es la frangine de Nia et de plus euh..
Moi: Euhh ... quoi
-Rien d'important tkt pas
Moi: non dis moi(je la vois carrément rougis au fur et à mesure que je me rapproche d'elle)-Euh...comment dire il y'a que t'me plais depuis le premier jour 🙈 (putin elle se rapproche trop ça me donne des frissons mais je lui aurais quand même dit)
Moi: À... a moi aussi tu me plais et-/
J'avais pas encore terminé ma phase je me fit couper par un baiser je m'en rend compte que ça fait hyper longtemps que j'avais pas ressentir un tel sentiment pour une personne elle voulait s'arrêter mais moi non je demande accès à sa langue chose qu'elle accepte aussi tôt avant de me séparer d'elle je rougissais comme un débile mdr
-Eu...uhh 🙈
Moi: allé n'est pas honte tes lèvres sont tellement douce🤭
-Les tiennent aussi j'ai tellement attendu ce moment ta pas idée ...
Moi: Ah bon t'es sérieuse là
-Oui t'es plutôt mignon car tu rougis .
mdr je me suis fait cramé la honte j'ai
grave envie de disparaître à ce moment précis mais non c'est pas possible...-Tu reste avec moi stp?
Moi: euh oui mais y'a Jay qui es resté seule et je crois qu'elle a pas dodo à la maison vu que chui pas rentré
-Appel là sûrement qu'elle est déjà rentré.
Moi: Okye.
📞Appel en cours...
Moi: salut Ma chérie cv?
-Ouesh papa et toi ?
Moi: bah ouais cv, désolé si chui pas rentré hier
-Ouais tkt pas je suis resté chez des potes pour passer ma dernière soirée parce que je dois rentrer au state tu vois ...
Moi: ah oui les supérieurs m'en avait informé
-Mais y'a pas seulement que ça
Moi: Ah bon??
-Oui ont n'en parle après si tu rentres où on se croise au resto café ?
Moi: Ok sans soucis je t'aime à tte suite...
Fin de l'appel...Je m'installe dans le canapé attendant que Sam finisse de ce préparer putin je croyais pas que j'aurais pu l'dire car j'avais hyper la frousse d'en parler avec elle mais bon c'est que le début d'une nouvelle relation j'aimerais bien en profiter oublier ma femme...
J'espère que ce chapitre vous aura plus n'oubliez pas de liker svp bisous☺️❤️💦
VOUS LISEZ
Nouveau départ,🔞❌💦
FantasíaC'est l'histoire d'une tomboy militaire qui va rencontrer assez de difficultés en amour