VIII CHAPITRE

32 2 0
                                    


Moi: je veux tt savoir...

Nia: euh...jsp par où commencer oft il y a 4ans de celà  je l'ai rencontré je l'ai kiffé dès le premier jour j'avais des amis et elle sortais avec l'une de ses toms un jour ont étaient sorti en boîte avec elle sa tomboy et d'autres amis en commun ce jour-là ...

Flashback

Nous venons d'arriver à la villa moi je reste un peu dehors prendre l'aire je les vois entré

-sam tu viens?

-ouais j'arrive babe

-viens la meuf

-tu me fais mal là calme toi

-hé mec tu vas pas la laissé faire quand même

-ouais kent à raison

-on se la partage les gars

-c'est pas une mauvaise idée. Viens toi t'es grave bonne en plus

-tu me fais mal lâche moi Uri tu vas pas faire ça ...s..tp

-laisse toi faire

-fait...pa..s ça stp

Sans même lui laissé le temps de se débattre il déchira ses vêtements sous le regard amusé des autres il l'attache puis commence à entré son membre en elle. Elle avait plusieurs fois essayé de se débattre ma les autres ne faisaient rien ils se passais leurs tour....

-bordel mais qu'est ce que vous faîte?

-t'en mêle pas sinon?

-sinon quoi mec? Lâché là vous êtes complètement malade ?

-sam? Sam? Réveille toi stp

-ouuh là là le prince essaie de la réveillé?

Fin du flashback

-Après ses mots j'ai pas réfléchir je me suis bagarrer avec eux il m'avait même planté avant de se barré mais je me suis démêler pour la sortie de là elle ne réagissait plus et elle avait perdu beaucoup de sang j'étais terrifiée je savais pas quoi faire j'ai fais appelé un médecin chez moi pour voir son état à son réveil elle était terrifiée depuis se jour je l'ai pas laissé toute seule j'ai pris soin d'elle jusqu'à aujourd'hui. Et je veux pas qu'elle souffre mec si tu lui fais mal je sais pas ce que je pourrais bien te faire mec mais t'es mon frère du coup chui un peu dans le milieu de votre histoire.

-je pensais pas qu'elle avait souffert autant j'ai envie de tué ses bâtards ta pas idée. Je te promets de prendre soin d'elle frère je vais pas te décevoir parole de grand frère.

-d'accord. Arrêtons de pleurer cv si elle nous voyais comme ça elle va pensé qu'on c'est battu où qu'on à perdu quelqu'un

- ouais ta raison  on y va?

-oui et j'oubliais la nouvelle avec qui  partira en mission est arrivé le départ sera pour la semaine prochaine .

-ok pas de soucis je vais me rendre à la base demain.

Après cette discussion avec Nia je me sens hyper mal jsp comment le dire nous sortons du bureau Nia est rentré pour une urgence. Je repense encore à ce qu'elle vient de me raconté je suis complètement ailleurs.

-Mon chéri?

-Babe?

Moi:Euh...Pardon désolé j'é...tais entrain d..de réfléchir à un truc

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouveau départ,🔞❌💦 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant