Tomioka Giyû

62 5 0
                                    

Telle l'eau il parait calme, imperturbable. Tel cet élément, le jeune homme bouge de manière fluide lors des affrontements. Lui qui est souvent incompris par les autres, qui tente pourtant de se rapprocher d'eux. Lui qui doit réussir à comprendre où il doit se rendre car son corbeau ne lui transmet pas forcément tout correctement...

Mais telle l'eau, il possède une part plus sombre, enfuie. Il se retient, ne peut oublier l'époque où il les a perdu, où il ne fut sauvé que parce qu'il n'avait pas pu se battre... Là où les autres avaient rendu l'âme. Des morceaux d'étoffes le suivant, à présent, des éléments anodins pour certains, importants pour lui qui lui rappellent ceux ayant été ses amis.

L'être aux cheveux de jais n'est pas dupe, comparé à d'autres il n'est pas grand-chose, pas si fort, si charismatique. Pourtant, il suit ce qui lui semble juste, même si cela va à l'encontre du règlement, même si cela lui retombera dessus. Il suit cela, n'a pas peur de faire ses propres choix même si cela devait signifier la mort.

Pourtant, comme son élément, lui aussi possède une force propre. L'eau n'est pas qu'endormie, elle peut devenir torrent pour celui ayant créé son propre mouvement. Il sait réagir rapidement, sait en qui il peut avoir confiance malgré tout et donnera le maximum de ses capacités pour protéger les êtres comptant à ses yeux.

Une eau dormante au quotidien, une eau souillée par les souvenirs des disparus qui l'enchaîne à un chemin... Une eau finissant par le quitter, lorsque le besoin se fera sentir et qui montrera ses réelles capacités.

Un être qui aura permis à d'autres de survivre alors que certains ne l'auraient pas permis et qui sera le premier à tendre une main à ce qui semblait impossible aux premiers abords. Les souvenirs d'êtres du passé restant à ses côtés malgré le temps passant, des êtres qui continueront d'exister grâce à lui.

Kimetsu no Yaiba - Pillars of honorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant