Uzui Tengen

76 4 0
                                    

Le son... Un élément intangible, pouvant ne pas être perçu par certains, mais une véritable arme pour cet homme. Quelque chose pouvant filer entre les doigts, telles les vies qu'il ne put sauver au fil des ans, les êtres disparus, ceux qu'il estimait, auxquels il tenait, qu'il ne savait pas au début affronter également.

Lui qui est si flamboyant en apparence, que l'on reconnait aisément au milieu d'une foule de par sa stature et sa manière d'être, vit avec le poids du passé, la couleur vermeille sur les mains. Cet élément le suivant, cette vie de shinobi dans laquelle il ne se trouve pourtant plus, cette vie dans laquelle il est accompagné de ses compagnes qui sont présentes chacune à leur façon lorsqu'il le faut.

Cet être à la chevelure blanche dans laquelle la lune peut se refléter la nuit, attirant et si peu confiant en ses propres capacités en réalité. A ses yeux, les autres sont bien meilleurs que lui... Lui qui ne possèderait aucun talent alors que si. Tel un diamant brut, il brille de sa vitesse, de sa hargne au combat, brille de son côté malicieux.

Le son n'est pas quelque chose d'anodin pour lui, il rivalise avec, le perçoit même de manière imperceptible. Le son est omniprésent, il ne fait qu'un avec celui qui brillera même après les combats. Avec celui qui continuera de protéger malgré ses blessures, qui aura réussi avec l'aide d'autres personnes à faire tomber deux Lunes. Un combat invisible à l'œil nu, tant la vitesse serait impressionnante pour le commun des mortels. Un combat pour protéger, dans laquelle la vie des autres passe avant la sienne...

Une vie comptant pourtant pour tant d'autres, un joyau qu'ils veulent protéger et protégeront toujours. A la flamboyance bien présente quoi qu'il arrive, qui brillera toujours dans les cœurs de chacun et dont les mots résonneront dans les oreilles des personnes tenant à lui.

Et ce même à travers le temps, les époques...

Kimetsu no Yaiba - Pillars of honorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant