Urokodaki Sakonji

21 3 0
                                    

Le combat aura duré sa vie durant, ceux qu'il formait disparaissant la plupart du temps... Cette souffrance grandissant en lui, le regard perdu vers le passé, vers tout ceux dévoré au fil des ans alors qu'il les considérait comme sa famille.

Peu d'êtres qu'il avait côtoyé sont encore présent physiquement, il ne veut plus faire sombrer d'autres enfants, jeunes adolescents dans ce combat où seule la mort est une réelle finalité. Il ne souhaite plus faire souffrir tant de vies si ces personnes sont trop gentilles...

Et pourtant, il fait confiance en l'un des seuls êtres lui restant. Fais confiance au jugement d'autrui. Il l'a toujours fait, le fera toujours, montrer cette compassion pour ceux en ayant besoin.

Lui qui n'a eu d'autre choix que de continuer, lui qui fut l'ancien pilier de l'eau avant l'un de ses élèves. Lui qui enseigna la fluidité, qui montrait aisément que chacun d'eux avait leurs qualités et leurs défauts également en prenant en compte leurs spécificités.

Un être qui verra la fin du conflit... Après l'avoir vécu depuis longtemps, après des années où les esprits des anciens aspirants Pourfendeurs furent à ses côtés, où d'autres rejoindront le cycle des réincarnations. Cycle qu'il finira un jour par rejoindre lui aussi... Mais pas face à un de ces êtres.

Son apprentissage perdurant, il eu la chance de voir ce futur désiré par tant de personnes.

Kimetsu no Yaiba - Pillars of honorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant