(Je sais que le titre est trop long)
1-Une fille ne peut pas avoir des seins aussi énormes naturellement.
2-Non,non,non une fille ne se promène pas dans la rue avec un soutif en guise de haut.
3-Personne ne peut avoir un ventre aussi maigre en ne faisant quasiment pas d'exercices et en mangeant n'importe quoi (en tout cas pour moi)
4-Croyez vous vraiment que si un squelette pervers et chanteur vous parle,vous ne flipperiez pas?
5-Les expressions du visage ne peuvent malheureusement pas être faîtes par les êtres humains.
7-Personne ne peut survivre à une décharge electrique haute tension,ni à l'écroulement d'un batiment sur sa tronche.
8-Personne ne peut découper 120 marines avec un sabre rien qu'en les effleurant.
9-Non,non,non un mec ne peut pas battre une horde de monstre sanguinaire tout seule.
10-Une fille ne peut pas mettre KO trois mecs 1000 fois plus balèzes qu'elle juste parcequ'elle est en colère.
11-Un homme ne peut répetez 324158931031580324798316902480 fois le mot "super" dans une phrase.
(vous n'avez pas lu le chiffre et vous n'avez pas remarquez qu'il n y a pas de 6)
12-Il est casiment impossible d'avoir naturellement de cheveux verts,roses ou bleus à part si vous les teintez.
13-Un squelette n'a pas de cheveux et surtout pas de coupes affros.Shogai: Si tu décides d'écrire toutes les anomalies de one piece tu vas pas en finir et en plus se sont ces bizzareries qui font le charme de ce manga.
Moi:Tu as tout à fait raison.
VOUS LISEZ
Ce qui sort de la tête d'une timbrée
RandomLa seule règle pour survivre dans mon monde,c'est d'être aussi voir plus fou que moi