Au collège, j'avais un groupe d'amis. Amine, Aya, Réda et moi. On nous surnommé le caré des cinglés parce qu'on faisait des conneries pas possibles. Je vais vous racontez une connerie qu'on a faite à la cantine.
Nos classes étaient situées près de la salle de la cantine. Dès que la sonnerie de la récré à sonné, on s'est dirigé tous les quatre vers la cuisine de la cantoche. Notre plan était de foirer le repas d'aujourd'hui (spaghettis à la bolognaise) . Chacun a eu une mission. Amine et Aya surveillaient la porte. Moi j'ai mit toutes les épices que j'ai trouvé dans la sauce bolognaise.Imaginez une sauce bolognaise avec du cumin,du gingembre,de la noix de muscade et une tonne de sel et de poivre et comme la sauce commençait à devenir marron,j'y ai rajouté une grande cuillère de tomate concentrée. Quand à Réda,il a ajouté du sel à toutes les bouteilles de coca qu'il avait trouvé. Puis on est retourné en classe. Nous avons pris notre déj' dans un snack à côté de l'école. Le lendemain, la moitié de l'école n'est pas venu à cause d'une maladie gastrique.Et nous,on rigolé comme des malades alors que tous le monde aller et vener aux toilettes pour gerber.
Et devinez qui a eu l'idée de foirer le repas? Moi!!
Shogai: Elle en ai fière.
VOUS LISEZ
Ce qui sort de la tête d'une timbrée
RandomLa seule règle pour survivre dans mon monde,c'est d'être aussi voir plus fou que moi