Etymologie : Fleur de jasmin (arabe).Prénom dérivé de jasmin. Vient du persan "yâsimîn" Arbuste à fleurs jaunes.
hébraïque : "le fils de la droite", c'est-à-dire "fils de bonheur" selon Gn 35,18.persane : de yâsimin="jasmin">="benjamin">
Fête :Se fête le 5 octobre.
Japonais:ヤスミンYasumin
Genre : féminin,fille
Origine : arabe et perse
Qui sont elles ?
Secrète et réservée, Yasmine possède un caractère introverti et méfiant. Elle ne se dévoile pas facilement. Hyperémotive et sensible, elles cherche à ne rien montrer de ses émotion intérieure. Aussi croit-on souvent qu'elle sont froide, distante, fière et qu'elle manque de cœur ! Elle n'a pas toujours une grande confiance en elle-mêmes. Sceptique et pessimiste, Yasmine ne croie pas à la chance. Voilà pourquoi elle s'extériorise par son travail. Soucieuse des détails, perfectionniste, volontaire et acharnée, elle est capable de s'investir fortement dans sa carrière ou ses études, au détriment de tout le reste. Réfléchie, prudente, économe, égocentrique, fidèle et stable, elle est stricte et a des principes. Cependant une autre tendance de sa personnalité consiste en fragilité, soumission, dépendance, inquiétude, timidité, infériorité, tendance plus marquée dans l'enfance où l'environnement maternel sera déterminant. En effet, il est possible qu'elle ne puisse pas vivre à la hauteur des puissantes vibrations que suscite le 11, maître nombre, et se calque sur celles du 2, plus faciles à vivre. L'environnement familial sera donc important et devra absolument privilégier son autonomie et leur prise en charge, sans quoi elle serait tentée de ne pas prendre son envol, passant ainsi à côté du 11 prometteur de force et d'ascendant sur autrui... (surtout si elle est née un 2, 11, 20, 29, ou en février ou en novembre, ou si elle possède un 2 ou 11 ).
Signe astrologique:taureau
Couleur:Blanc
Numéro de chance:7
Pierre précieuse:Émeraude
Métal:Cuivre
Sans vous mentir, y a plein de conneries ici.
la premiere est que je suis un gemeaux.
Vous qui me connaissez bien,qu'en dites vous.
C'était tenshi ma chouchoute qui ma tagué pour chercher l'etymologie de mon nom.
A mon tour je tague noizaa et
VOUS LISEZ
Ce qui sort de la tête d'une timbrée
RandomLa seule règle pour survivre dans mon monde,c'est d'être aussi voir plus fou que moi