❈ POE DAMERON (2) - Star Wars

120 12 4
                                    


•❈•

Star Wars - Episode IX: L'Ascension de Skywalker

•❈•

POE DAMERON
Xreader

•❈•

Supernova
[Partie 2]

- 4300 mots

.
.
.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.
.

-- Vas-tu m'ignorer encore longtemps ?

Tu ne pris même pas la peine de te retourner, et te levas pour quitter la pièce.

-- (t/p)... tenta de te retenir ta mère.

À entendre ce nom, tes muscles se crispèrent, et tu sentis une colère noire surgir au fond de ton cœur. Non. Tu ne devais pas te laisser aller à ce genre de sentiments.

Ces derniers jours avaient été rudes : tu avais revu Ben après toutes ces années, il t'avait rejeté. Ta mère se faisait plus qu'insistance pour renouer avec toi alors tu la fuyais, Rey tentait tant bien que mal de te parler mais tu restais braquée dans ton mutisme et Poe t'ignorait superbement. À moins que ce ne soit toi. À vrai dire tu ne savais plus vraiment où tu en étais.

Alors tu rejetais tout en bloc. Tu t'enfermais, fuyant toute interaction comme la peste : seul Chewie avait pu t'approcher.

Et les rumeurs courraient. (t/p) Solo, la fille De Han et Leia était en vie : c'était Nova depuis tout ce temps. Mais était elle un Sith? Un Jedi? Tous murmuraient sur ton passage, te regardant comme une bête de foire avec des yeux remplis de crainte et d'envie. Tu ne supportait plus cette atmosphère étourdissante, pas plus que tu ne supportais la présence de Leia en ce moment.

-- Abstenez vous de m'appeler comme cela à l'avenir, Générale Organa. répondis-tu froidement.

-- Je t'en prie, regarde moi. supplia avec douceur la vieille résistante.

Tu te retournas, et elle se confronta à son propre reflet dans la visière opaque de ton casque.

-- Retire ton casque (t/p), s'il te plaît.

-- Ne. m'appelle. pas. (t/p) - articulas-tu les dents serrées - Il n'y a pas de (t/p). (t/p) est morte ! Elle est morte ce même jour où Ben a disparu, et ce par ta faute !

Leia se tut. Et tenta tant bien que mal de scruter la moindre émotion quelle pouvait ressentir à travers la force, mais tu avais tout coupé : tu étais comme une muraille impénétrable. Un barrage qui retenait tout, mais elle le savait, tout cela finirait bien par céder. Et à vrai dire, elle craignait le moment où tes défenses s'abaisseraient.

❈• Imagine un MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant