NIKITA
Confrontée à mon reflet dans le miroir, j'applique une touche de gloss sur mes lèvres pour terminer mon maquillage.
Vêtue d'un simple débardeur et d'un mini short noir, je me prépare à prendre mon service dans le club où je travaille.
The Pleasure District.
Littéralement, le quartier des plaisirs.
Peu importe votre vice, votre penchant inavouable ou vos pratiques interdites.
Tout est au possible au pays de la luxure.
Dirigé par la Cosa Nostra, ce club est un pari risqué pour ma survie.
Mais se cacher là où on m'attends le moins, au coeur de l'ennemi, c'est une stratégie payante.
Nikita Volkov n'est pas une personne.
C'est un bijou.
Personne ne sait à quoi elle ressemble.
Mais tout le monde rêve d'exhiber sa tête au bout d'une pique.
Mon frère aîné Alexeï a la capacité étonnante de se faire détester d'absolument tout le monde.
Parce que même les monstres ont une hiérarchie.
Et il en est au sommet.
J'ai du beaucoup bouger pour fuir ma famille, l'Europe, les pays de l'Est, j'ai tout mis en place pour gagner cette liberté tant rêvé.
- Elena ! Tu prends ton service dans cinq minutes ! Crie mon patron Magal.
Il a la quarantaine, un peu macho sur les bords mais ce n'est pas le pire.
Elena Parrington est ma nouvelle fausse identité.
J'ai gardé mes vingt-deux ans, mais changé ma nationalité Russe pour une Américaine sans origine connue.
Une fille banale perdue dans la Cité des Anges.
Je ne suis que serveuse dans cet endroit, bien que profondément insultant envers les femmes, Magal ne force pas ses filles à faire ce qu'elles refusent.
Je danse parfois sur la scène certains soirs quand j'ai besoin de pourboires, que le loyer devient difficile à payer, ou que j'ai explosé ma facture de téléphone en achetant des vies pour un jeu quelconque.
Chacun ses petits plaisirs.
- Elena tu te magnes Magal va péter un plombs ! M'interpelle Savannah en me pinçant les fesses.
Je ris en la repoussant, et la suit pour sortir des loges féminines.
Savannah est celle qui m'a offert ce job, elle est danseuse ici et monte également à l'étage avec certains clients.
Elle aime les belles chaussures, les bijoux qui brillent, les grosses voitures.
Elle cherche clairement un sugar daddy.
Et ne tombe que sur des imbéciles incapable d'assumer son train de vie.
Une jolie blonde d'un mètre soixante-quinze qui me dépasse de dix centimètres, vingt avec ses talons, et un visage qui vole les cœurs.
Je prends mon service derrière le bar, supporte ceux qui me demandent un lap dance bien que ce ne soit pas mon rôle, et me retient d'en frapper quand ils se permettent une claque sur mes fesses.
Ce sont tous des mafieux.
Alors je souris, consciente que s'ils venaient à savoir que la cadette de la famille Volkov se balade librement, c'est bien plus qu'un geste fortement désagréable qu'on me servirait.
VOUS LISEZ
LES YAKUZAS [ TOME 1 & 2 ]
General FictionBienvenue chez les Yakuzas de Tokyo. À vingt-sept ans, Kuro Hitake n'a plus le choix. S'il veut devenir chef de clan, il doit prendre une épouse. Et bien qu'il exècre les femmes, il choisit d'en poursuivre une en particulier. Nikita Volkov a vingt-d...