Pov Hazel
Ça doit faire 20 minutes que je suis réveillé mais je ne trouve pas la force de me lever. Je ne peux pas m'empêcher de penser au passé, à Sean, à mes parents, à Véronika. Je sens que mes yeux deviennent humides. Je repense à mon école, ma maison, ma vie avant que je devienne mutante. J'entends quelqu'un frappé à la porte. Je ne réponds pas. La personne devant ma porte frappe un peu plus fort. Je me résous à aller lui ouvrir. Je me lève et marche en direction de la porte.
À mi chemin je m'effondre, se qui fit un bruit sourd. La personne derrière la porte commence sur la poignée et cri.-Hazel ça va ?
Je reconnais la voix de M.Summers j'aimerais lui répondre mais j'ai trop mal pour parler.
Pov Scott
Je viens d'entendre un bruit sourd comme si elle était tombée sur le tapis. Je cri son nom en espérant une réponse. Au loin j'entends Jean hurlé mon nom, arrivée à mon niveau elle me dit essoufflé.
-Scott ça va ? On t'entend crier.
Je lui réponds en essayant de lui cacher au maximum ma peur.
-J'ai entendu un bruit comme si elle était tombée et j'ai beau hurler son nom elle ne répond pas.
Elle rétorque étonné.
-Pourquoi tu ne tire pas dans la porte ?
-Je ne sais pas où elle est dans la pièce si je tire peut-être que la porte va lui tombée dessus.
-J'appelle Logan.
Au bout de deux minutes il arrive et demande à Jean le problème. Elle lui explique. Il avance jusqu'à la porte et met un coup de pied dedans. La porte cède sous la force du coup. J'entre avec Logan et vois Hazel au sol recroquevillé sur elle même. Jean se jette sur elle. Elle tourne Hazel sur le dos et nous dis soulager.
-Hey, Hazel tu m'entends ? Elle est consciente.
-J'ai...j'ai mal.
-Je peux regarder ton torse s'il te plaît ? Lui demande Jean.
Elle hoche de la tête.
-Excuse-moi si ça fait mal.
Elle souleve son t-shirt.
Je peux voir des bleus sur toute la partie haute de son corps.-Putain gamine, qui t'as fait ça ?. Hurle Logan
Elle ne répond pas. Jean l'adosse contre le lit.
Pov Hazel
Mme.Grey m'a adossée contre le lit.
-Hazel, est-ce que je peux sonder ton esprit ?
-Non. Vous n'allait pas aimé ce que vous allez y trouver.
-Hazel on peut t'aider mais il faut que tu nous parles. Si jamais accepte que je sonde ton esprit, je te promet que je ne jugerai pas. Au cas si tu veux parler à un professeur en particulier tu peux demander aux autres de sortir.
J'acquiesce. Elle sort, mais les 2 hommes restent. Logan reiterates sa question.
-Gamine, qui t'as fait ça !?
Je n'ai aucune envie de lui répondre. Mais il insite.
Je fini par lui répondre.-Un mec de mon école.
-Un mec d'ici, mais qui ?
-Il n'est pas ici.
Logan s'approche de moi et me souleve par le col. Son poing se serre et il dit.
-Où est t'il ?
-Logan lâche cette gosse !
Logan me jette sur le lit.
Je bégaie.
-Il est à Jan-Wellem-Schule.
-C'est où ?
-À Düsseldorf en Allemagne.
Il tourne et part. Juste avant de partir il dit.
-De toutes façons tu ne verras plus jamais ce connard.
Je me retrouve seule avec M.Summers. Il ferme la porte et vient s'asseoir sur le lit. Il commence d'une voix calme.
-Hazel excuse le comportement de Logan. Par rapport au garçon qui t'as fait ça, tu ne reverra plus car maintenant ton école est ici.
-M.Summers j'ai une question.
-La quelle est t'elle ?
-Quelle est votre mutation ?
Émission de rafales de force optiques. Voilà ma mutation. À moi de te poser ma question.
-Oui M.Summers.
-Pourquoi hier soir, as tu pleurait ?
-Je n'ai pas envie d'en parler .
-Bon pas grave. Si tu as besoin de moi je serai en bas.
VOUS LISEZ
Une lueur au milieu des ténèbres
FanfictionJe suis Hazel Fluss, une jeune germo-américaine de 14 ans Et je ne pensais pas que ce jour allait changer ma vie à jamais