~ꫀꪶꫀꫝꪮꪀꪮ𝕣ꪖ~Catin ! Saleté ! Mais pour qui elle s'est prise celle là ! Elle m'a giflé ! GIFLÉE ! Et en plus devant tous les invités. Mais qui s'est fait mettre dehors comme une chienne ? Et bien ce n'est pas moi !! Aha !
Alors que je lance un dernier regard vers la chemise que j'étais en train de repasser, Isabelle qui était venue me rejoindre me lance :
-J'te jure que si j'étais là avec toi, je la lui aurais remise sa gifle ! Cette bouffonne pense qu'elle dirige l'entreprise avec sa bouche de crabe là !
Je regarde Isabelle et on se met à rire, bien sûr qu'elle l'aurait fait ! Et pour être sincère, j'étais prête à lui remettre sa gifle ! Mais Mr Lawson a bien fait de l'éloigner car ça aurait pu facilement se terminer en bagarre.
-Je vais lui apporter sa chemise Isa, tu peux retourner travailler.
La fête bat son plein, c'est comme c'il ne s'était rien passé. Parce qu'il ne s'est en effet, rien passé !
Mes talons claquent sur le sol jusqu'à ce que j'atteigne la porte de son bureau.
Je distingue rapidement la voix d'un autre homme dans la pièce. Je frappe et la voix dure de Mr Lawson se fait entendre.
J'ouvre timidement la porte et les deux hommes montrent leur impatience avec leurs yeux fixés sur moi.
J'entre totalement et ferme derrière moi.
L'autre homme, je l'ai déjà vu dans la salle VIP. Légèrement moins grand que Mr Lawson, il est vêtu du costume noir et porte des... sneakers ?
Mais qui fait ça?
-Alors, vous comptez me la donner cette chemise ?
Je reprends mes esprits et m'avance vers lui et je la lui tends.
Il me la prend des mains sans même un merciSauvage !
-Faisons connaissance jolie princesse.
Jolie princesse !?
-Gabriel Johnson.
-Elehonora Edouard. Repond Mr Lawson à ma place.
-Laisse la tranquille Gabriel, elle n'est pas intéressée.
Mais pour qui il se prend celui-là ! Qui lui dit que je ne suis pas intéressée?
-Enchantée Mr Johnson.
-Oh je t'en prie, je ne suis pas aussi vieux comme Raphaël, appelle moi Gabriel.
Raphaël....ainsi Mr Lawson s'appelle Raphaël.
Raphaël.....
-Alors ce sera Elehonora. Fais-je avec un sourire.
Qu'il est gentil ce Gabriel. Beaucoup plus gentil, souriant et abordable que Mr Lawson.
-Elle n'est pas là pour flirter Gabriel, mais pour travailler. Vous pouvez disposer Mlle Edouard.
Je ne me fais pas prier et je ne réponds que par un léger sourire au "à bientôt Elehonora" de Gabriel.
Je ferme la porte et me redirige vers mon poste.
Les commandes s'enchaînent et la douleur que j'ai aux pieds ne fait qu'augmenter autant que les pourboires cela dit.
En VIP, les gens sont très généreux et Mr Lawson avait raison de dire que les belles filles flattaient l'égo de ces hommes vicieux.
Les enchères sont allées plus haut que ce que je n'aurais jamais pensé.
Des sommes colossales que je n'ai jamais entendu ont été citées machinalement par des hommes et des femmes qui apparemment n'ont peur de rien !
VOUS LISEZ
Mi Mujer [FR]
RomanceTant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Alors cela ne change en rien à cette façon de dire: Tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie. Que faire quand on veut arrêter d'espérer une chose que l'on sait impossible ? Entre amour, souffrance, ven...