~ꫀꪶꫀꫝꪮꪀꪮ𝕣ꪖ~-TES PÂTES SONT TROP CHAUDES !
Mon quotidien depuis près de six ans. Soit elles sont trop chaudes, soit trop froides.
Après qu'il s'est levé de table tout en fesant grincer sa chaise, je ne pris même pas peur, trop habituée à son regard froid, haineux.Même pas un sursaut quand sa main attérit sur ma joue, son genou dans mes côtes, puis sur mon visage, même pas quand je me retrouve au sol avec son talon dansant la salsa sur mon dos.
Voilà comment je vis depuis bientôt six ans aux côtés de mon oncle: Steeve Gordon avec pour Bonjour: insultes.
Bon appétit: les restes, s'il en reste. Prendre un bain: il suffit juste de demander pour me prendre un seau d'eau : Mon bain du jour. Bonne nuit : des coups, des coups, et encore des coups.Après avoir fini de s'acharner contre mon dos, il ouvre la porte et sort, sûrement pour aller fumer ses cochonneries.
J'essaie de me lever mais peine perdue, mon dos me fait un mal de chien, allez Elehonora ne te laisse pas abattre, allez lève toi.
Après un enième essai reussi je me dirige vers ma chambre parce que oui malgré qu'il soit si méchant il a quand même juger bon de m'en donner une, pour ne soit disant pas le déranger durant ses affaires, dit-il.
Je me dirige vers mon tiroir où je sors ma petite lame, ma seule amie depuis cinq ans.
J'entreprends sur d'anciennes cicatrices de nouvelles lignes verticales et contemple ce jus si rouge couler sur mon jean que je porte depuis une semaine. Je me sens tellement bien, c'est comme ci toute ma douleur s'envolait.Je sais parfaitement que ce n'est pas la bonne solution, que cela ne m'apportera que de la douleur et non du réconfort mais cela m'aide à m'oublier, je le fais pour sentir que je suis vivante que comme tout le monde je peux sentir la douleur.
Je profite du fait qu'il ne soit pas là, pour prendre un bain, un vrai, un bon et non un seau à la figure.
Je rentre dans la douche et me déshabille aussi rapidement que je peux, car avec la douleur ce n'est pas du tout facile, je pénètre dans l'habitacle puis laisse l'eau cristalline chaude tracer son chemin sur mon corps, je me mets directement à pleurer à cause de la douleur que cela me procure, je baisse mon regard à mes pieds pour constater que l'eau était toute rouge.
Qu'est-ce que j'ai fait Seigneur ?
Pourquoi mes parents m'ont-ils laissé à ce monstre ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Après mettre sécher doucement, je décide d'enfiler des vêtements propres. J'ai besoin d'un travail, même si tonton Steeve dit que je n'en ai pas besoin car le proprio de l'immeuble " m'aime bien " d'après lui, je dirai plûtot qu'il est obsédé par son plaisir, en d'autres termes, Moi.
Il veut absolument se mettre avec moi mais que vais-je faire avec un homme avec qui je dois baisser la tête pour le regarder, il est si..laid si...vulgaire si..laid. Cet homme est tout juste dégoûtant.
Demain j'irai voir ce que je trouve Tonton Steeve veut absolument que ce soit moi qui paye le loyer.
Je dois le faire si je ne veux pas finir dans son réseau de prostitution de trafic de drogues, non non non.
Je me couche sur le fer dur du lit et essaie commeje peux de fermer les yeux, pour oublier cette journée cet homme, ses coups, mon petit moment de mutilation, pour oublier cette vie pour laquelle j'aurai préféré ne jamais jamais naître et espérer mourir dans mon sommeil.
Oublier..
Oublier...
Oublier....
Oublier.....
Oublier......
Oublier.......
Oublier........
VOUS LISEZ
Mi Mujer [FR]
RomanceTant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Alors cela ne change en rien à cette façon de dire: Tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie. Que faire quand on veut arrêter d'espérer une chose que l'on sait impossible ? Entre amour, souffrance, ven...