Après quelques minutes passé avec Mariella et son frère mes maux de tête s'était rapidement dissiper et j'avais pu bien commencer la journée.
En début de journée on avait eu math suivi de français et plusieurs autres cours les tous plus ennuyant les uns que les autres. Mais la journée était passé assez rapidement et noir arrivions en fin de journée il ne nous restait plus que le cours de physique avant de terminer la journée.
Nous nous dirigeons donc dans la salle de physique où notre professeur de physique, monsieur Alexandre, nous y attendais déjà, bonjour à tous, installer vous nous allons commencer.
Nous lui obéirent et allons nous asseoir moi et mon ami au premier banc.
Jeunes gens comme vous le voyez au tableau aujourd'hui nous allons étudier l'électrodynamique. Nous annonça Mr Alexandre
Après avoir commencé plusieurs explications sur le sujet en écrivant plusieurs notes, selon lui "très importante", au tableau il se retourna vers nous, sur chacun de vos bureaux se trouve un appareil, comme un grand boîtier, cet appareil est appelé ampèremètre il sert à mesurer l'intensité du courant.
Il commença à nous expliquer le fonctionnement de cet appareil mais trop perdu dans mes pensées, je ne l'écoutais même plus.
Soudain un coup que je reçu sur le jambe de la part de ma voisine me sortie brusquement de mes pensées, pss, Maëlys le prof te parle.
Je me resaisis sur champs et me reconcentrais sur ce que le prof disais, mademoiselle Brown, à qui ou à quoi pensez-vous autant durant mon cours
-Non à rien, je suis complètement concentrer, essayais-je de mentir
-Bon alors ça ne vous dérange pas de nous faire une démonstration par rapport à ce que je viens d'expliquer
Malgré mon stress, je lui répondit quand même, oui sans problème monsieur
Je pris l'appareil sur ma table et le dirigea vers la table devant tout les élèves, cela ne fut pas très long étant donné que je me mettais au premier banc. Au moment où je suis arrivé devant mon cœur battait à tous rompre tellement j'étais stressée. En jettant un coup d'œil dans la classe je vis mon amie Mariella en train de me mimer quoi faire, heureusement je compris rapidement ce qu'elle m'expliquais. De ce que je comprenais, elle voulait tout d'abord que je me calme, elle a sûrement remarquer mon stress et donc sous les conseils de mon amie je pris une profonde inspiration et essayait du mieux que je peux de me détendre.
Après avoir attentivement observer l'endroit qu'elle m'indiquait j'ai remarqué bien vite le bouton de démarrage que j'enclanchais immédiatement et après ça je vis une petite lumière rouge s'allumer, signe que la machine était en route, à partir de là je compris assez facilement ce que je devais faire en voyant les fils conducteurs sur la table et les ouvertures du côté de la machine de la même couleur, alors sans plus attendre j'ouvris les p'tit bouchon qui recouvrait cet endroit comme me le dictait mon amie. Lorsque j'ai enlevé les bouchons et que j'ai touché l'endroit qui était au par avant recouvert par les bouchons pour y enlever la poussière qui s'y était loger, la machine commença à se mettre en route et montra une faible intensité de courant, alors que je n'avais pas encore mis les fils de courant, ce phénomène assez bizarre ne fut qu'augmenter mon stress et le plus bizzard plus mon stress augmentait plus cette machine indiquait une intensité plus haute jusqu'à tel point qu'elle avait atteint le plafond, quand le prof remarqua que les choses ne se passait pas comme prévu il décida de vinir m'aider au moment où il arriva la machine commença à s'affoler je compris rapidement ce qui allait se passer alors je m'empressais sous la table et là j'entendis un grand boom.
Lorsque je sorti de mon refuge je vis la machine en milles morceaux et Mr Alexandre qui n'ayant eu le temps de se couvrir uniquement le visage, avait ses vêtements recouvert d'une substance noirâtre, sûrement de l'huile quand il se retourna toute la classe éclata de rire au vue des rires de tout le monde je ne pus m'empêcher de me laisser aussi aller mais je b'uura pas dû, mademoiselle Brown, vous trouvez ça drôle ? Voyons voir si vous étiez toujours autant dans le bureau de la directrice.
Sur ces mot il me donna l'ordre de le suivre dans le bureau de la directrice ce que je fis tout en sachant que toute cette histoire allait me créer des gros problème.
~~~
VOUS LISEZ
La dernière fille de Zeus
Fantasy"... Les dieux ne sont que des mythes et n'existe pas dans la vraie vie Détrompe toi Maëlys ils existent et tu es même la petite fille du roi des dieux Zeus..." Maëlys Brown est une jeune adolescente à peine âgé de 17ans vivait une vie tranquille av...