😌🔞 TRIO 🔞😌
Chap. 3
______
Géraldine : Ne regarde plus ma poitrine sur ma photo sinon tu vas devenir fou
Moi : Je crois que je suis déjà fou
Géraldine : LOL ! J'efface alors la photo
Moi : Non ! Ne supprime pas s'il te plait !
Géraldine : Hum pourquoi ?
Moi : La photo est très belle ! Je serais triste si tu la supprimes déjà.
Moi : Permet moi de la garder quelque jour.
Géraldine : Ok ! Fait l'effort de ne plus trop la regarder
Moi : Ce sera dur ne pas la regarder encore.
Géraldine : Ne regarde plus oh sinon tu seras fou de ça.
Moi : Trop tard ! Je suis déjà fou
Géraldine : Kiakiakia !
Elle me répond en rigolant. Je ne trouve rien à dire. Rapidement, elle m'envoie une autre photo selfie. Celle-ci est mal cadrée. Je ne vois qu'une petite partie de son visage, son oreille droite, sa jolie bouche, son menton, et son cou en haut à gauche de la photo. Son épaule droite est un peu dénudée sous le cou apparait en bas de la photo en allant vers la droite où la bretelle de son haut démembré se trouve. A voir la photo, j'en déduis clairement que Géraldine la prise en se couchant de dos sur un lit.
Quelques secondes après elle m'envoie une photo selfie. Je vois son visage et son regard souriant vers moi en dessous de son bras droit tendu vers la caméra de son phone qu'elle tenait en main pour faire la photo. J'aperçois son dos derrière l'épaule de sn bras droit. Elle porte le même haut que sur la première photo selfie qu'elle m'avait envoyée. Je remarque ses fesses en arrière-plan sous son dos. Je zoome un peu pour bien voir ses grosses fesses enveloppées par ce qui semble être un pantalon moulant. On dirait qu'elle porte un collant. Elle se montre ainsi, couchée à plat ventre sur un lit dont je vois une partie du matelas recouvert par un drap.
Moi : Jolie photo. C'est ton lit où tu es couchée ?
Géraldine : Oui mon lit
Moi : Un lit de 2 places, je présume
Géraldine : Tu présumes bien
Moi : Le lit idéal pour passer du bon temps et tout
Géraldine : Hum
Moi : N'est-ce pas ? Ou je me trompe
Elle ne dit rien pendant plus d'une dizaine seconde avant de me répondre. J'ai l'impression qu'elle m'a lâché parce que j'ai apparemment dit ce qu'il ne lui plaisait pas. Deux minutes après, elle m'écrit.
Géraldine : Tu as raison
Je souris à cette réponse. Je regarde à nouveau la photo selfie où je la vois, légèrement de profil sur le côté droit, couchée à plat ventre sur son lit. Ce qui m'intéresse sur la photo est la vue des globes bien gonflés et bien arrondies de ses fesses dans ce qui ressemble à un collant blanc. Celui-ci moule les fesses à merveille comme une seconde peau. Bref, deux belles fesses ! On dirait deux grandes montagnes coté à côte, au bout de la vallée qu'est son dos.
Moi : Wow !
Géraldine : Quoi ?
Moi : Tu es belle sur la photo
Géraldine : Merci
Moi : Je t'en prie
Géraldine : Je peux te poser une question
Moi : Vas-y !
Géraldine : Tu étais sérieux quand tu parlais dans la voiture de la grosseur de ton zizi ?
Moi : LOL !
Géraldine : Répond !
Moi : Oui
Géraldine : Hum
Moi : Quoi ?
Géraldine : Je doute un peu
Moi : Ah
Géraldine : Vous les mecs vous vous vantez trop sur la taille votre zizi. Alors que...
Moi : LOL !
Géraldine : C'est vrai ! La réalité n'est pas souvent différente de ce que vous dites
Moi : Je ne me vantais pas
Géraldine : Permet moi d'en douter
Moi : Tu veux voir ?
Géraldine : Hum
Moi : Si tu veux, je te montre
Géraldine : Tu montrerais ça là ?
Moi : Ouais
Géraldine : Montre alors
Moi : Tu n'as pas peur hein
Géraldine : Peur de quoi ? LOL
Moi : De voir la bite de papa
Géraldine : Kiakiakiakia !
Moi : Vraiment tu es courageuse
Géraldine : Vas-y, montre !
Moi : Tu veux voir ça debout en forme ? Ou couché au repos ?
Géraldine : Hum
Moi : Dis-moi
Géraldine : Debout
Moi : Là il va falloir m'aider
Géraldine : LOL !
Moi : Je suis sérieux
Géraldine : Comment puis-je aider ?
Moi : A le réveiller !
Géraldine : Ah donc il dort
Moi : Exactement
Géraldine : Hum tu n'as besoin de moi pour le réveiller
Moi : Si !
Géraldine : LOL ! Je ne peux rien faire là
Moi : Tu peux faire quelque chose
Géraldine : Hum quoi donc ?
J'hésite un peu avant de lui répondre sans détour.
Moi : Montre-moi tes seins nus
Je souris et j'attends sa réponse. Mais les secondes passent et elle ne m'écrit pas. Une puis deux minutes passent sans que je n'ai réponse de Géraldine. Je la vois toujours en ligne. Je me dis c'est mort. Elle ne va lus 'écrire comme le fait la plupart des filles sur WhatsApp quand je leur demande de montrer leurs seins nus ou leur fesses nus, parfois leur chatte après avoir vu leurs seins et leur fesses nus. Bref, le jeu est terminé. Elle m'a zappé. Elle est surement passée à un autre chat à fouetter. Je suis déçu que ça finisse comme ça.
Je sors de WhatsApp. Lorsque je veux me déconnecter d'internet, mon phone vibre et sonne pour me signaler un nouveau message WhatsApp de Géraldine. Je souris en ouvrant la notification du message. Je me presse d'ouvrir le message. Mes yeux s'écarquillent de surprise. Je suis bouche bée quand je vois qu'elle m'a envoyé une photo selfie où je la vois debout et de face. Elle a levé sa main gauche qu'elle pose sur la tête couverte de ses rastas longs. De son autre main, elle lève et tient son phone devant à sa tête. Cela dissimule la moitié de son visage souriant. Son regard est rivé sur son phone, signalant qu'elle regardait l'écran du phone quand elle s'est prise en photo devant un grand miroir renvoyant le reflet de son corps qu'elle a photogravée.
Elle a un beau corps de rêve avec quelques kilos en trop à mon avis. Des kilos semblent bien reparti notamment dans ses deux gros seins ronds, ses hanches, et ses fesses pleines. Ce qui me frappe c'est la vue de son ventre découvert et sa belle silhouette sous sa grosse poitrine découverte. La vue de ses seins nus sous son haut démembré soulevé et remonté jusqu'au-dessus de sa poitrine. Je suis ravi de voir ainsi ses seins appétissants et ses tétons. J'ai la confirmation visuelle qu'elle portait bel et bien un pantalon collant blanc taille haute dévoilant son joli ventre nu et son nombril. Mes yeux sont rivés sur la forme triangulaire bien apparente et évidente de sa fente un peu large qui suggère une chatte aux grosses lèvres charnues.
Je suis aux anges et excité en voyant Géraldine si sexy et visiblement bonne. J'aimerais la baiser et glisser ma bite entre ses seins. Instantanément je sens mon sexe se gonfler et tendre dans caleçon. Je bande si bien qu'en quelques secondes j'ai la bite tendue et à l'étroit dans mon caleçon. Au point où mon érection forme une tente avec le tissu du caleçon. Celui-ci se tend et se décolle de mon bas ventre en créant une ouverture donnant une vue de mon pubis un peu couvert de poils fins qui remontent à mon nombril. Je peux voir un tiers de ma verge turgescente tendue, sous le milieu de la verge jusqu'à la base du pénis.
Géraldine : Alors monsieur c'est débout ?
Je comprends qu'elle veut savoir si je bande. Plutôt que de l'écrire pur lui dire, je prends vite une photo montrant mon ventre, mon bassin et mon caleçon bien déformé par mon sexe dur et tendu au-dessus de mes cuisses ouvertes. J'envoie la photo à Géraldine et je l'écris vite fait pour ajouter un mot à ma photo.
Moi : Voilà le paquet madame !
Géraldine : Ah ça ! Un sacré paquet !!
Moi : LOL !
Géraldine : Tu vois je ne me vantais pas sur mon zizi
Elle m'envoie un smiley qui sourit et fait un clin d'oeil. Je vois aussitôt que Géraldine aime ma photo via un petit cœur rouge qui apparait collé en bas de la photo. Je souris de satisfaction à cet effet. La femme et le bangala, c'est une véritable histoire d'amour.
A suivre...🔞