🔞😌 TRIO 😌🔞
Chap. 7
______Je sors de WhatsApp, le temps de pouvoir les envoyer 20000F par Airtel money sur le numéro de Géraldine. Je leur transmets sur le groupe WhatsApp une photo capture d'écran du SMS de confirmation de la transaction. Mélissa écrit sur le groupe.
Mélissa : Bien reçu merci beaucoup
Moi : Merci à vous aussi ! Grâce à vous je passe un très bon moment
Mélissa : C'est bien
Moi : Géraldine fait quoi ?
Mélissa : Elle nous lit
Moi : J'aime la voir te bouffer la chatte comme elle le fait c'est beau à voir et très excitantA cet instant-là Géraldine réagit sur le groupe, en envoyant un message avec l'émoji d'un singe marron qui pose ses mains sur ses yeux en rougissant de honte. Cela amuse Mélissa autant que moi.
Mélissa : LOL ! Géry n'ait pas honte, bébé
Géraldine réagit e à nouveau en envoyant son message précédent pour exprimer sa honte.
Moi : Géraldine n'ait pas honte mais soit fière de toi
Géraldine réagit e à nouveau en envoyant son message précédent pour exprimer sa honte.
Moi : Ce n'est pas la première fois qu'elle te broute on dirait
Mélissa : Ouais !
Moi : Vous le faites souvent, présume
Mélissa : Quand on en a envie.
Moi : J'aimerais voir ça en vrai
Mélissa : Ça n'arrivera pas monsieur
Moi : Même si je propose de vous payer pour vous voir baiser entre vous ?
Géraldine : Humm toi là tu es sérieux là ?
Moi : Oui
Mélissa : Hum il ne faut pas nous rendre pour des prostituées
Géraldine : Vraiment oh
Moi : Rassurez-vous je ne vous considère pas comme tel
Mélissa : Alor pourquoi nous propose tu de l'argent pour nous voir baiser ?
Moi : J'ai proposé ça comme ça sans arrière-pensée
Moi : C'était spontanée juste pour vous pouvoir vous convaincre et vous motiver
Géraldine : Pour nous motiver dans ce sens l'argent n'est pas le seul moyen
Moi : Ok ! Comment vous motiver ?
Géraldine : Cherche
Moi : Hum
Mélissa : Demande à Google
Moi : LOL ! Très drôle
Mélissa : Google est ton ami
Moi : Merci du conseil
Mélissa : De rien !
Moi : J'aimerais vraiment avoir la chance de voir jouer les lesbiennes
Géraldine : LOL ! Pervers
Moi : Je suis pervers mais je suis gentil
Mélissa : On verra. Peut-être que tu auras cette chance
Moi : je l'espère. Pour moi voir deux nanas qui couchent ensemble c'est super excitant
Géraldine : Tu as déjà vu deux filles qui se gouinent ?
Moi ; Non ! jamais en vrai.
Mélissa : Hum
Moi : Voir ça en vraie est un de mes fantasmes
Géraldine : Ah ça
Mélissa : Tu veux juste voir ça ? Ou participer aussi à ça ?
Moi : Voir d'abord ! Et participer si possible.
Géraldine : tu baises ou tu fais l'amour ?
Moi : Tantôt l'un. Tantôt l'autre. Parfois les deux.
Mélissa : Ok
Moi : Mélissa tu kiffes grave la cave (cunnilingus) façon tu souris sur la photo où Géry te bouffe la chatte
Mélissa : Ouais ! J'aime sentir une langue dans ma chatte. Géry est une vraie pro pour me faire ça
Moi : Je me demande si c'est aussi une pro pour la fellation
Mélissa : Ça je ne saurais te dire
Géraldine : Il saura le jour où je vais m'occuper de sa bite il va chialer
Moi : LOL ! J'aimerais voir ça et goutter ta chatteGéraldine ne répond pas. Mais quelques secondes après elle envoie une photo sur le mur du groupe. Je suis tout de suite estomaqué en voyant sa photo se dévoiler devant mes yeux. Elle a fait une photo selfie montrant son visage souriant au-dessus de la photo. A tète est au sommet de ses gros seins bien exposés avec les tétons bien dressés. Ce qui me frappe est la vue de sa chatte épilée que je vois en gros plan et de très près avec tous les détails anatomiques de sa fente. Tout cela me rend fou de désir que je suis prêt à tout pour pouvoir fourrer ma bitte dans cette chatte et la défoncer.
Si elle voulait me rendre fou et me chauffer à mort, elle a réussi cette salope. Bref Géraldine a prise la photo en écartant ses jambes et en rapprochant la caméra du son phone près d de son entrejambe pour bien filmer son sexe. Je fixe ainsi son sexe en photo en admirant les grandes lèvres charnues ouvertes, les petites lèvres entrouvertes, et l'entrée à peine ouverte du vagin au fond rose. J'aperçois son clito visiblement gonflé. Tout excité et dépassé, je réagis aussitôt sur le mur du groupe.
Moi : Oh mon Dieu !
Géraldine : Tu vois cette chatte est une œuvre d'art
Moi : Oui !
Géraldine : Hihihi !
Moi : Garde bien ta position pour que je puisse bouffer ta chatte
Géraldine : Hmmm ! Tu veux dire brouter mon minou ?
Moi : Je le ferais tout de suite si c'était possible
Géraldine : On me le faitJe ne comprends pas son message. Ça m'intrigue autant que ça me frustre de ne pas pouvoir coucher avec elle maintenant que je suis tout excité. Géraldine envoie sur le groupe une nouvelle photo qui me met à nouveau dans tous mes états. La photo montre un bas ventre nu rasé d'une fille métisse milieu de ses cuisses écartées où se trouve la tête de Mélissa. Je vois son visage affichant une mine un peu étonnée et amusée. Tandis qu'elle a la bouche ouverte devant le bas ventre et le pubis de celui-ci. Elle a la langue sortie de sa bouche.
Je vois qu'une partie de cette langue. Cette dernière est baissée et dissimulée devant le pubis. Ce qui suggère clairement qu'elle est en train de lécher la fente, apparemment. Le regard de Mélissa est dirigé et fixé vers la camera du phone suspendu au-dessus dudit pubis. Vu le cadrage de la photo, j'en déduis que Géraldine est presque assise à genou en présentant son entrejambe sur la bouche de Mélissa couchée de dos sur le lit. Une position qui en dit long sur ce que les deux filles métisses font en ce moment.
A voir la photo que Géraldine vient d'envoyer, je rends compte Géraldine s'est venger de Mélissa en la photographiant à son insu lorsqu'elle broute à son tour la chatte de Géraldine. Mélissa avait précédemment photographié Géraldine à son insu lorsqu'elle avait la bouche collée contre le cul de Mélissa positionnée en levrette pour lui lécher chatte. Une belle vengeance en prie. Très excitante. Je comprends enfin pourquoi Mélissa n'écrivait plus sur le groupe depuis un moment. Elle était occupée à brouter la chatte humide de Géraldine. Je réagis vite à cet effet sur le groupe.
Moi : Wow ! Donc Mélissa te léchait la chatte depuis là
Géraldine : Oui
Moi : Woaw !
Géraldine : Sa langue est incroyable hum
Moi : Tu veux dire qu'elle te lèche bien la chatte comme il faut, hein.
Géraldine : Exactement
Moi : Tu la lèches bien aussi, je présume
Géraldine : Ouais ! Sa chatte a un bon gout
Moi : J'aimerais la gouter
Géraldine : Vraiment ?
Moi : OuiGéraldine n'écrit plus. Elle envoie une nouvelle photo sur le groupe. Là encore je suis agréablement surpris et ravi. Je vois Géraldine de face, positionnée en levrette, les fesses relevées, la tête baissée sous le bas ventre de que je devine être celui de Mélissa. La bouche de Géraldine est devant la fente de Mélissa que je vois de haut, au-dessus son pubis légèrement couvert de poils. Géraldine est souriante, faisant un clin d'œil, en regardant la camera du phone tenu par Mélissa.
Celle-ci a indéniablement prise cette photo pour me l'envoyer en dévoilant une Géraldine nue, en levrette, avec sa tête au milieu des cuisses écartées, sa bouche devant l'entrejambe, sa langue sortie et pendante à proximité de la fente d'une Mélissa couchée de dos. Géraldine sourit alors qu'elle fixe la camera et lèche visiblement la chatte de sa copine avec joie. Une vraie gouine ! Une salope que j'ai très envie de baiser pour le plaisir. Je réagis sur le groupe.
Moi : Stp Mélissa rapproche la caméra et filme pour que je vois mieux Géry lécher ta chatte
La suite ne se fait pas attendre. Une nouvelle photo est envoyée sur le groupe. Je vois sur la photo un gros plan d'une fente vue de face avec le clito gonflé bien en évidence. La fente est visiblement bien mouillée et léchée par une langue d'une bouche placée sur l'entrée de la fente dégoulinante de mouille. Celle-ci coule et s'est répondue partout sur ladite bouche et sur les joues à proximité de la commissure des lèvres de cette bouche. La mouille est aussi jusqu'à nez que je vois au-dessus cette bouche visiblement affamée. La photo ne montre pas plus que ça. Mais c'est assez explicite. Surtout très hot !
Moi : Merci les filles ! C'est super excitant.
Mélissa : C'est parce qu'on est chaude ce soir
Moi : Mais tout cela n'est que virtuel
Géraldine : C'est vrai
Moi : J'aurais aimé que ça soit réel pour être votre joujou vous faire plaisir
Mélissa : Humm
Géraldine : LOL ! Quel joujou ?
Moi : Un sextoy vivant
Géraldine : LOL ! Ça peut se faire
Moi : On peut se voir pour en discuter
Géraldine : Pourquoi pasA suivre...🔞😌