Le Dilemme

431 1 0
                                    

😌🔞 TRIO 🔞😌

Chap. 5
______

Je viens d'envoyer 5000F par Airtel money à Géraldine. Je fais une photo capture d'écran du SMS de confirmation. Je poste la photo capture d'écran sur le groupe WhatsApp où on cause. Suivi d'un message.

Moi : 5000F envoyé
Mélissa : Ok bien reçu

Je patiente et une photo est envoyée par Melissa apparait sur le groupe et e télécharge automatiquement. C'est une photo où je vois la tête de Mélissa à côté d'une paire de grosses fesses laissées nues par un joli string rouge à trois cordes élastiques sur les hanches découvertes. Le string orne le dessus postérieur vu en face. J'en déduis que c'est le cul de Géraldine. Car je vois un bout du haut démembré de Géraldine remonté au milieu de son dos pour laisser les bas du dos découvert avec les fesses nues bien en évidence. Melissa collée le coté de gauche de sa tête sur le côté de la fesse gauche de Géraldine. Tandis qu'elle sourit en faisant un clin d'un d'œil à la caméra du phone qu'elle fixait et tenait avec sa main droite pour faire la photo en mode selfie. Tout en agrippant l'autre fesse de Géraldine avec sa main gauche. La photo est tout simplement sexy et bandante.

Moi : Woaw !
Mélissa : Alors ?
Moi : Géraldine a beau cul
Géraldine : Ah bon ?
Moi : Je te jure
Géraldine : Merci mon beau ! Hihihi !
Mélissa : Alors monsieur bande ?
Moi : Oui mais pas assez
Mélissa : Hum
Moi : La porte de votre chambre est fermée à clé ?
Géraldine : Oui. Pourquoi ?
Moi : J'aimerais vous voir nue toutes les deux en photo
Mélissa : Humm
Géraldine : Envoie Airtel money
Moi : 5000F, je présume
Mélissa : Non 10000
Moi : Oh
Mélissa : 5000F c'était pour une photo sexy de Géry.
Moi : Oui. Mais pourquoi 10000F maintenant ?
Mélissa : Parce que tu veux une photo hot de nous deux.
Géraldine : Bref comme tu en veux plus tu payes plus.
Melissa : Si tu ne veux pas payer, tu laisses

Je réfléchis quelques secondes, en me demandant si ça vaut la peine que je payes 100000F.
Moi : Ok j'envoie 10000. Je veux vous voir nue avec vos seins visibles
Géraldine : Ok chef !

La réponse Géraldine me fait sourire. Cela motive et m'émoustille. J'envoie l'argent en stressant un peu. Une, deux trois, quatre puis cinq minutes passent. Je commence à m'inquiéter et à me dire qu'elles m'ont bien escroqué. Et moi comme idiot j'ai bêtement l'argent. Une partie me demande patienter encore. Je regarde la télé en restant connecter à WhatsApp. C'est là que la photo arrive enfin, faisant vibré et sonné mon phone que j'avais en main. Je souris en poussant un soupir de soulagement. La photo est envoyée par Géraldine sur le groupe TRIO.

Je remarque tout de suite que le décor est différent des deux photos précédentes. Bref on n'est plus dans la chambre de Géraldine. Mais dans une autre pièce que je devine être la douche en voyant des carreaux au mur. Ce détail m'importe peu car le plus intéressant est de voir les deux beautés métisses, Géraldine et Mélissa, qui posent en photo sans vêtement. Elles sont debout, les seins nus, et vue de profil, en se tournant le dos. Mélissa se trouve le côté gauche de la photo. Mélissa regarde sur sa gauche par-dessus son épaule gauche, tendant son bras et sa main gauche devant son bas ventre.

Elle est juste vêtue d'un petit shorty string en dentelle noire, d'près la bande en dentelle de sa petite culotte que je vois sur sa hanche gauche. La couleur sombre de son dessous contraste avec sa peau au teint jaune. Je regarde son corps fin, appréciant sa plastique avec ses petits mamelons en forme de poire et au bout pointus. Elle sourit en regardant vers la caméra, en levant son bras droit et posant sa main droite sur sa tête vers sa nuque. Elle se tenait debout pour la photo en cambrant légèrement sn dos. Tout en tendant en arrière son petit cul rebondi vers le gros cul de Géraldine. Les deux filles collaient leurs fesses laissées nues par le string que chacune porte respectivement.

LE TRIO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant