Et ce qui devait arriver arriva. Ma poisse « perso » jaillit sur sa proie, à l'instar d'un prédateur sujet à une faim dévorante. Violente et glaciale, je savais que cette pimbêche allée le regretter.
Je ne pus réprimer un sourire comblé lorsque j'entendis un terrible craquement pour le moins inquiétant, venir du plafond. Mais je ne me faisais pas de souci : je ne suis jamais touché par ces phénomènes.
_Qu'est-ce que c'était que ç... ?
Mais la fée n'eut pas le temps de terminer sa phrase, qu'un second craquement se fit entendre, venant cette fois-ci du sol. Plus personne ne pipe mot, appréhendant la suite. Les secondes s'écoulent lentement. Et soudain ce fut la catastrophe. Tous d'abords, les vitres se brisèrent comme au Starbucks, puis l'estrade céda, envoyant boulon et écharde dans tous les sens et faisant tomber Clara. La plomberie longeant le plafond explosa et l'eau éclaboussa la jeune fille décontenancée.
Mais alors que je pensais que cela allait s'arrêter là, je perdis mon sourire quand je remarque que le phénomène s'accentuait, allant de pire en pire, et que cela touchait désormais les autres élèves également. Non ! Merde, pas ça. Mais je ne pouvais rien y faire.
_Haaa !! Les chaises, elles sont brûlantes ! s'écria alors une fille avec affolement.
_Les tables aussi !
Tous se mirent immédiatement debout et tentèrent de se coller au mur. C'était un vrai capharnaüm. Les adolescents s'efforçaient de traverser les rangées sans se brûler avec les meubles. En effet, je pouvais voir le métal constituant les pieds des bureaux rougirent intensément, comme si ils s'apprêtaient à fondre. Les plateaux en bois commençaient quant à eux à noircir. Seul mon propre bureau n'avait subi aucun changement. Rien, pas le moindre signe étrange.
_Eliana ! Lève-toi bon sang, m'ordonna Elliott avec épouvante.
Sous la précipitation il me saisit le bras et recula ma chaise, sans même se rendre compte que cette dernière était toujours aussi froide. Mais je devais faire comme tout le monde, me mêlait au mouvement de groupe. Sinon ils risquaient de comprendre que c'était de ma faute. J'avais carrément oublié que je serais l'unique personne qui échapperait au désastre. Les autres subissant les effets et se restreignant malgré eux aux rôles de dommages collatéraux. Je devais arrêter ça !
_Oh mon dieu !! C'est quoi ce délire, geignit Abby.
Je n'avais pas remarqué qu'elle était désormais sur ma gauche. Tant mieux, elle serait moins touchée pas cette manifestation avec moi à ses côtés, pensais-je.
_Punaise ! Eliana !! Tes yeux, ils...
Quoi mes yeux ? Pourquoi elle m'en parlait maintenant ? La lumière de la pièce n'était pourtant pas si puissante que ça, alors il ne devrait pas être très incolore... Et puis était-ce vraiment le moment de parler de ça ? Je ne pense pas.
_On s'en fous Abby ! Viens, on doit dégager d'ici. Que tout le monde sorte de la salle de classe immédiatement !!! hurlais-je à mes camarades. Passez par la porte ou les fenêtres, on s'en fout, mais maintenant !!
VOUS LISEZ
Elianastith, Ignorante Soudainement Intégrée...
FantasiaEliana Parker, 17 ans, a toujours pensé avoir une malchance aussi intrigante qu'effrayante. Mais lorsque ses parents l'envoient dans un internat qu'ils songent adéquat, quelle n'est pas sa surprise quand celle-ci découvre la véritable nature de cet...