Le temps semblait passer rapidement, main dans la main avec une nouvelle source de bonheur permanent. J'étais vraiment heureuse que les membres l'aient bien pris et que je puisse vivre ma vie tranquillement avec Hoseok. Il avait d'ailleurs voulu emménager chez moi dès cet après-midi. Peut-être que tout ça était un peu précipité et allait bouleverser nos vies, mais je l'aimais et je voulais vivre avec lui comme un vrai couple le ferait, peu importe son statut d'idole. Alors il avait fait ses affaires directement et nous étions partis jusqu'à l'école de Jong-Soo pour aller le récupérer.
Alors même que nous sortions de sa voiture, une petite grenouille me sauta dessus en me serrant fort. Je laissai échapper un rire avant de m'accroupir et d'en faire de même en embrassant en plus son front.
— Oh maman, tu es venue avec Hoseok !
— Oui, d'ailleurs il va venir à la maison avec nous.
— Vraiment ?? Trop cool !
Je me tournai vers Hoseok en lui esquissant un sourire qu'il me rendit immédiatement. Nous rentrions alors en voiture jusqu'à ma maison qui allait accueillir une nouvelle personne. Je ne remercierais jamais assez son manager pour l'avoir laissé quitter son dortoir et le laisser libre de ses décisions ainsi que de sa vie.
Une fois tout le monde bien posé et les cartons de Wonho posés dans le salon, mon fils vint nous voir, curieux de tout ce qu'il se tramait.
— Maman, pourquoi il y a des cartons remplis dans la maison ? On déménage ?
— Pas tout à fait mon cœur. En fait, maman a quelque chose de très important à te dire, viens.
J'allai m'asseoir confortablement sur le canapé et je fis asseoir Jong-Soo sur mes genoux, le tournant face à moi. Hoseok vint nous rejoindre en s'asseyant juste à côté de moi.
— Alors, tous ces cartons appartiennent à Hoseok parce qu'il va venir vivre à la maison avec nous. Parce que tu sais, moi et lui sommes amoureux alors on aimerait habiter dans la même maison. Tu comprends ?
Un sourire s'était formé sur le visage de mon fils, il avait l'air de vraiment apprécier la nouvelle.
— Vous êtes amoureux ? Alors ça veut dire que c'est mon papa maintenant !?
Je ne pus retenir mon rire et serrer Jong-Soo contre moi.
— C'est une question que tu devrais lui poser, je ne suis pas la personne qui peut te répondre.
Il se déplaça alors jusqu'aux genoux de Hoseok et le regarda avant de lui poser sa fameuse question. Évidemment, sa réponse fut positive, réponse à laquelle je m'attendais. Et ce fut une explosion de joie de la part de ma petite tornade qui courut et sautilla à travers le salon entier, ce qui ne manqua pas de nous procurer un fou rire.
Mais Hoseok vint m'embrasser subitement pour sceller notre véritable union révélée au grand jour, bien qu'encore secret aux yeux de la quasi-totalité de nos proches et des fans. Et il faudra discuter de tout ça, savoir si nous révélerons notre couple auprès de son monde à lui, la scène régit par les millions de fans et de journalistes prêts à gober la moindre information pour lui donner une ampleur abusive. La dernière chose que je voulais était de foutre en l'air la carrière de Wonho, alors une profonde réflexion s'imposait.
Mais ce soir, j'allais profiter un maximum des deux personnes que j'aimais le plus au monde. Ne penser à rien d'autre qu'à eux, c'était tout ce qui m'importait. Et je pus d'avantage profiter de mon copain lorsque j'allai coucher mon fils. La vie continuait, avec certains éléments qui allaient radicalement changer. Hoseok commença dès ce soir à déballer ses affaires et les ranger avec mon aide, en faisant évidemment attention à ne pas réveiller mon fils.
Vivre avec un homme, presque huit ans que je n'avais pas connu ça. Je devrais me réhabituer, mais cela ne devrait pas être si compliqué que ça puisque j'étais assez mature et responsable pour pouvoir rendre tout ceci possible. En plus de cela, je savais que je ne faisais pas erreur, j'aimais vraiment Hoseok et il me renvoyait son amour de la plus mignonne des manières. Et tous ces changements commençaient par devoir partager de nouveau le lieu de mes rêves.
Mais se blottir contre celui qui avait volé votre cœur était la meilleure des sensations. Se sentir hors de danger, dans une bulle d'intimité totale où la confiance et le partage régnaient en maître. Ce genre de sensations dans un couple étaient les meilleures, en plus de l'amour que l'un pouvait apporter à l'autre. C'est ce que je pensais avoir lors de ma première relation, pourtant, il fallait croire que ce n'était qu'un jeu remplit de vérités toutes plus fausses les unes que les autres. Heureusement que tout avait pris fin rapidement, que ce traître avait arrêté de faire semblant. La souffrance qu'il m'avait fait ressentir faisant à présent bien partie du passé. Je ne comptais plus jamais me rappeler de son existence, il ne le méritait, peu importait s'il voulait me récupérer ou je ne sais quelle idée stupide qui lui était venue à l'esprit ; il n'arrivera jamais à se rapprocher de moi, je l'avais définitivement rayé de ma vie et ce n'était pas pour le rajouter plus tard. Hoseok avait pris sa place, une meilleure place que celle qu'il n'avait jamais eue.
J'en profitai pour l'embrasser, je ne pourrais jamais m'en lasser. Et ce geste me rappellera toujours notre premier baiser sur ce pont, sous un ciel étoilé que je ne me lasserais jamais de revoir, toujours accompagnée de sa présence. C'était de ces moments que je ne pourrais jamais oublier, le début d'une histoire qui n'était pas prête de se terminer, j'en étais certaine.
VOUS LISEZ
Uɴ Tᴇ́ʟᴇ́ᴘʜᴏɴᴇ Éɢᴀʀᴇ́ | 𝗠𝗼𝗻𝘀𝘁𝗮 𝗫
FanfictionLe quotidien de Yun-Seo pourrait bien se retrouver chamboulé à cause d'un simple téléphone trouvé dans un parc qui lui fera affronter de nouveau son passé tourmenté. ⚠ ˡ'ʰⁱˢᵗᵒⁱʳᵉ ˢᵉ ᵖᵃˢˢᵉ ᵃᵘ ᵐᵒᵐᵉⁿᵗ ᵒᵘ̀ ʷᵒⁿʰᵒ ᶠᵃⁱˢᵃⁱᵗ ᵉⁿᶜᵒʳᵉ ᵖᵃʳᵗⁱᵉ ᵈᵉ ᵐᵒⁿˢᵗᵃ ˣ ⚠ ✎﹏﹏﹏...