Qu'est-ce qu'il faisait ici encore celui-là ?! Je lui avais dit que je ne voulais plus jamais le voir, et il revient encore pour mettre ma vie sens dessus dessous ? Je le regardai avec une expression de dégoût profond tandis qu'il eut un mouvement de recul dû à la surprise de m'apercevoir assise-là, devant lui. Mais mon interlocuteur qui avait été coupé dans sa conversation semblait agacé de le voir.
— Je n'ai pas été clair avec toi Chen ?! Starship ne reprendra pas ton groupe, peu importe la raison. Il n'y a pas à tergiverser sur le sujet, c'est comme ça !
— Je ne viens pas pour ça ! J'ai vu Yun-Seo rentrer et je suis revenu vous voir. Je ne laisserais jamais mon ex sortir avec ce Hoseok, vous m'entendez ?!
Il me tapait sérieusement sur le système, je n'allais pas tarder à sortir de mes gonds.
— Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "je ne veux plus jamais te voir" ?! Et la définition d'ex parle d'elle-même. Laisse-moi tranquille une bonne fois pour toutes bon sang ! T'en as pas marre de courir après quelqu'un qui ne reviendra jamais ?? Et sache que ma vie ne te concerne plus depuis sept ans alors arrête de t'accrocher à des espoirs inexistants.
— Bien sûr que si, elle me concernera toujours tant que je n'aurais pas renoncé à toi.
— Oh que non ! Tu m'as abandonnée quand je t'ai dit que j'étais enceinte, il ne faut pas avoir 200 de QI pour comprendre la signification ! Donc maintenant, si je suis amoureuse de quelqu'un d'autre que toi, ne viens pas pleurer parce que je ne pourrais plus jamais ressentir des sentiments positifs à ton égard. Et pour couronner le tout je suis en couple avec Hoseok, que ça te plaise ou non !
Le manager posa son regard sur moi le temps d'un instant.
— Donc si je comprends bien la situation, Chen est le père de votre fils mais il vous a laissé tomber lorsque vous lui avez annoncé votre grossesse ?
— C'est exact, ce mec est une pure ordure !
— Sois honnête avec moi Chen, tu voulais que je reprenne ton groupe à cause du rapprochement de Yun-Seo avec les membres de Monsta X ?
— Très bien je vais être cash avec vous. Vous n'êtes certainement pas comme tous les autres managers des autres agences. Vous vous souciez du bonheur de vos artistes et vous les autorisez à avoir des relations amoureuses. Alors oui, c'est vrai que je voulais que vous preniez EXO dans votre agence pour que je puisse reconquérir Yun-Seo avec plus de facilité. Et je le ferais, même si vous n'acceptez pas.
— Puisque tu connais ma réponse à ta demande, tu peux sortir de mon bureau et de l'agence par la même occasion. Et si tu ne laisses pas Yun-Seo et Hoseok tranquilles, j'irais toucher quelques mots à ton manager. Et tu sais aussi bien que moi ce que tu risques si jamais il apprend que tu étais en couple et qu'en plus de ça tu as un enfant.
Jong-Dae claqua sa langue, signe d'agacement. Le manager de mon copain savait comment s'y prendre, il me plaisait bien. J'aimais le voir se décomposer à chaque nouveau mot et à l'idée de se faire renvoyer de son groupe si jamais son manager venait à apprendre la vérité. Il me regarda une dernière fois dans les yeux.
— Je ne renoncerai jamais à toi Yun-Seo.
— Dommage parce que tu vas devoir.
Et il partit, me laissant de nouveau avec le manager qui semblait soulagé qu'il ne soit plus.
— Quelle plaie celui-là... Dans tous les cas ne vous inquiétez pas, vous ne serez jamais un frein pour le groupe, soyez en sûre. Et l'agence vous sera toujours ouverte si vous voulez venir voir votre compagnon, mais faites attention à votre discrétion. Et essayez de ne venir qu'en cas d'urgence pour ne perturber personne.
— C'est d'accord, merci encore pour tout ce que vous faites.
— Cela va de soit, ça me fait plaisir. Maintenant venez avec moi dans leur dortoir pour leur annoncer la nouvelle, je pense que le groupe mérite de le savoir.
J'acquiesçais avant de le suivre hors de l'agence jusqu'à un van noir comme celui que le groupe avait utilisé pour venir récupérer le téléphone de Wonho. Et nous allions tranquillement rejoindre leur dortoir qui se trouvait non loin de là. Mes amis allaient enfin savoir ce que nous cachions depuis tout ce temps, et j'allais également le révéler à Jong-Soo lorsque j'irais le chercher à l'école. Tout allait être parfait.
Et lorsque nous rentrions dans leur dortoir plutôt spacieux, je vis Hyungwon et Kihyun étonnés de me voir. Ce qui était compréhensible puisque je n'étais venue que rarement et surtout, j'étais accompagnée de leur manager. Ce fut le plus âgé qui prit la parole en premier.
— Qu'est-ce que vous faites là ?
— Yun-Seo a quelque chose à vous dire de plutôt important.
Minhyun, qui descendait les escaliers, remonta rapidement et alla chercher les autres en criant presque. Tout le monde fut rapidement dans le salon à nous observer. Je vis Hoseok me lancer un regard inquiet auquel je répondis par un sourire pour le rassurer. Je sentais qu'il voulait venir me faire un câlin, mais il se retenait pour ne pas attirer les soupçons. Soupçons qui voleront bientôt en éclats. Leur manager esquissa un sourire et s'empressa de mettre un peu de clair dans cette situation.
— Wonho tu peux venir.
Je lui pris la main sous le regard intrigué de nos amis. Et je lui fis comprendre par un simple regard mon intention. Nous n'avions pas besoin d'échanger des mots audibles pour nous comprendre parfaitement. Il acquiesça et vint se mettre derrière moi pour m'entourer et me serrer contre lui. Je souris, heureuse d'être à ses côtés avant d'annoncer la grande nouvelle.
— Je pense que vous comprendrez pourquoi on vous l'avez caché mais, moi et Hoseok sommes en couple.
Je vis chacun nous fixer avec des regards de merlans frits, ce qui me fit lâcher un léger rire. Seul Jooheon réagit sur le moment en sautant sur place, frappant dans ses mains avec un sourire rayonnant.
— Félicitations !!! Je savais qu'il y avait un petit truc entre vous deux quand même !
— Comment ça ?
— Vous devriez voir la façon dont vous vous regardez, oh et aussi tout ce que vous faites dans notre dos. Je vous ai vu vous faire un câlin dans la cuisine la dernière fois, à l'abri de tous les regards. Je me suis douté de quelque chose mais j'ai préféré vous laisser tranquilles et simplement vous observer de loin.
Il fallait croire que nous n'étions pas aussi discrets que ce que je ne pensais. Mais qu'importe, je pouvais enfin leur annoncer mon couple dans la plus grande des joies. Maintenant, il fallait que j'en parle également à mon fils, j'espérais une réaction similaire à celle de mes amis.
VOUS LISEZ
Uɴ Tᴇ́ʟᴇ́ᴘʜᴏɴᴇ Éɢᴀʀᴇ́ | 𝗠𝗼𝗻𝘀𝘁𝗮 𝗫
FanfictionLe quotidien de Yun-Seo pourrait bien se retrouver chamboulé à cause d'un simple téléphone trouvé dans un parc qui lui fera affronter de nouveau son passé tourmenté. ⚠ ˡ'ʰⁱˢᵗᵒⁱʳᵉ ˢᵉ ᵖᵃˢˢᵉ ᵃᵘ ᵐᵒᵐᵉⁿᵗ ᵒᵘ̀ ʷᵒⁿʰᵒ ᶠᵃⁱˢᵃⁱᵗ ᵉⁿᶜᵒʳᵉ ᵖᵃʳᵗⁱᵉ ᵈᵉ ᵐᵒⁿˢᵗᵃ ˣ ⚠ ✎﹏﹏﹏...