𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 3

96 7 0
                                    

Cela faisait plusieurs jours que j'attendais le fameux appel de ce Hoseok, et il n'avait pas encore rappelé. J'étais en train d'écouter de la musique lorsqu'un appel fit vibrer le téléphone égaré. Je décrochai rapidement et portai le téléphone à mon oreille.

— Allô ?

— Bah t'as une voix de fille maintenant hyung ?

— Désolée mais je ne suis pas celui que vous cherchez à appeler. Il a perdu son téléphone.

— Comment ça perdu son téléphone ??!! Mais il est complètement malade !

— Vous n'êtes pas non plus obligé de me crier dans les oreilles, merci.

— Pardon, mais tu sais au moins à qui appartient ce téléphone ?

— Oui, il m'a dit qu'il s'appelait Hoseok. Pourquoi ?

— Il t'a dit son nom ?! Mais il veut mourir en fait ! Le manager va l'allumer s'il l'apprend !

— Le manager ? Vous êtes une sorte de groupe ?

— Comment tu sais ça toi ?

— Je suis loin d'être idiote, depuis tout à l'heure plusieurs personnes parlent, et là ça doit faire au moins la cinquième alors si j'ajoute Hoseok à tout ce joli monde, vous êtes un groupe. Peut-être que vous faites de la K-pop ? Qui sait, vous avez mentionné un manager, alors c'est fort probable que ça soit ça.

— Pourquoi fallait-il qu'on tombe sur une fille intelligente..?

— Vous savez, que vous soyez un groupe de K-pop ou non, ça m'importe peu. Tout ce que je veux actuellement c'est que Hoseok récupère son téléphone, point.

J'entendais un brouhaha à l'autre bout du combiné, et la surprenante voix de Hoseok vint jouer sa mélodie à mes oreilles.

— Coucou Yun-Seo, désolé pour les gars. Ils sont un peu casse-pieds mais pas méchants alors ne t'énerve pas pour eux s'il te plaît.

— D'accord... On se donne rendez-vous où pour que je puisse te rendre ton téléphone ?

— Tu travailles demain ?

— Oui, je tiens une petite boulangerie dans le centre-ville.

— Est-ce qu'il y a beaucoup de monde qui vient en général ?

— Je dirais que c'est relativement correct.

— Très bien alors je viendrai demain.

— Super, alors à demain.

— Attends ! Je me demandais, ça ne te fait rien de parler à des idols ?

— Écoute-moi bien, je n'écoute pas de K-pop et je suis loin d'être une fan. Alors que tu sois idol ou pas, je m'en fiche royalement.

— Oh c'est dommage...

— C'est votre point de vue. Sinon ce n'est pas que vous me dérangez, mais je dois m'occuper de mon fils parce qu'il a école demain.

Je soupirais, ils parlaient peut-être un peu trop pour un groupe de K-pop. À croire que j'avais envie de leur dévoiler ma vie au grand jour. Après tout, je ne les connaissais pas le moins du monde.

— Ton fils ? Tu es déjà maman ?!

— Oui, et j'ai 26 ans donc tout va bien je peux avoir un enfant.

— Oh tu as le même âge que Hoseok ! Mais d'accord alors, à demain !

— À demain les garçons.

Je raccrochai rapidement, et j'allai préparer à manger pour Jong-Soo. Ils devaient peut-être me trouver bizarre maintenant. Mais bon, la K-pop ne m'intéressait pas réellement alors à quoi bon chercher à mettre mal à l'aise un groupe entier.

La soirée et la journée du lendemain passèrent assez lentement comparé à d'habitude, probablement parce que j'attendais quelque chose de spécial. Nous étions en fin d'après-midi, et aucun client à l'horizon pour le moment. Mais je remarquai bien rapidement un van s'arrêter en face de la boulangerie et sept hommes en descendre. Ils portaient chacun une casquette et un masque de couleur noire bien évidemment. Ils rentrèrent tous un par un dans ma pauvre petite boulangerie sous mon regard étonné.

Uɴ Tᴇ́ʟᴇ́ᴘʜᴏɴᴇ Éɢᴀʀᴇ́ | 𝗠𝗼𝗻𝘀𝘁𝗮 𝗫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant