Un jeune homme appeler Spider viva avec des na'vis. C'était le seul humain vivant à Pandora, mais pour lui et les autres il ce considére comme un na'vi.
Ce jour là Spider et les Autres étaient partis chassés.
Lo'ak: venez ont va chassé au delà de la forêt!
Neteyam: Non mais tes fou on a pas le droit, si père sans rend compte ont va être puni à vit.
Spider: je suis d'accord avec lui, moi je veux pas me faire gronder!.
L: Allez s'il vous plaît! ont y va vite fait et comme ça papa va pas le remarquer. Allez!!!
S: C'est Neteyam qui décide.
N: Non c'est moi qui doit vous surveiller je veux pas désobéir!
L: Allez s'il te plaît que 20 min avant le coucher du soleil, père ne va pas le remarquer je te le promet!
S: Oui en vrai aller! Ont va pas ce faire cramer.
N: Bon ok aller aller. Mais juste 20 min sinon ont est mort! Dit il en ricanant
L: Merci, aller on y va!
Ils partirent au delà de la forêt et alla chassé. Mais au bout de 10 min ils ont perdu Spider.
N: Où est Spider?!!!
L: je sais pas il était là il y a deux secondes! Il doit pas être très loin, je pense qu'il ses arrêté un petit peu parce que il fatigué. Il va nous rejoindre ne t'inquiète pas!
N: Oui bah j'espère quond la pas perdu et qu'il va nous rejoindre! Reponda t'il inquiet pour lui
À ce moment là en attendant Spider c'est perdu dans un chemin étroit er aperceva une jeune fille endormie parterre toute seule. Il essaya de la réveillé.
S: Réveille toi! RÉVEILLE TOI!!! Cria t'il pour que tu te réveilles
Tu te réveillas en sursot
T/P: AHHH!!! mais je suis où?!!! Et tes qui toi?!!!
S: Moi c'est Spider et toi?
T/P: Je me présenterai pas tant que tu ne m'aura pas dit où je suis!
S: Bah tes sûr Pandora! Mais pourquoi t'étais endormi là?
T/P: Bah justement je sais pas pourquoi je sui là!
S: Tu t'appelles comment?
T/P: T/P.
S: Super prénom j'adore! Disait il en rigolant.
T/P: Quoi! Pourquoi tu rigoles?!
S: Je sais pas. Mais dit moi quesqu'il c'est passé avant que soit endormi? Que si tu t'en souviens.
T/P: Euuuh je m'en rappelle plus trop mais je sais que j'étais que avec des personnes tout bleu et j'étais la seule humain.
S: C'est vrai?! Moi aussi, je vis avec eux et les personnes bleu c'est des na'vis. Mais pour moi je suis un na'vi je me considère comme eux et eux me considère comme leur frère.
T/P: Au moins je suis pas toute seule. Mais sinon je ne me souviens pas du reste et comment je suis atterri là!
S: Si tu veux je te ramène au village il vont peux être t'aider!
T/P: Oooh oui ça serait vraiment gentil te ta part!
S: De rien! Mais juste je te préviens c'est très risqué si je t'emmène là bas!
T/P: Pourquoi?!
S: Parce que je suis le seul humain avec eux, Mon "père" le chef ne veux pas d'humains dans notre peuple, il leur fait pas confiance. Il ont voulu nous tuer il ya déjà plus de 5 ans!
T/P: Ah alors ça serait peux être mieux que je vienne pas et que je me débrouille toute seule.
S: Non! Ne t'inquiète pas je vais trouver une solution pour qu'il accepte te t'aider.
T/P: Ok. Vraiment merci c'est vraiment très généreux de ta part!
...
!La suite bientôt!
Désolé pour les fautes d'orthographe je fais pas attentionquand j'écris et aussi désolé si pour le moment c'est pas très bien parceque c'est ma première histoire💕
VOUS LISEZ
Avatar Spider X T/P
Adventure💙Au file du temps Spider et T/P vont devenir les Meilleure amie du monde et...💙