Tout les jours Spider pensa à toi. Il veut vraiment ce réconcilier mais il n'ose pas tout comme toi!
Un jour Spider était encore parti chassé pour plus pensé à rien. Mais sur le chemin du retour, il voyait un truc brillant au loin.
S: C'EST LE COLLIER!!!
Il avait retrouvé ton collier!
Dans sa tête:
" Enfin c'est bon j'ai retrouvé le collier de T/P, je vais pouvoir lui rendre et comme ça en même temps je me pardonne! Oui je pense que c'est une bonne idée parce que je veux vraiment vraiment vraiment me pardonner!Spider rentra au village.
Au village vous vous croisa et Spider t'arrêta!
S: Salut!
T/P: Euuuh Salut!
S: Je peux te parler s'il te plaît?!
T/P: J'ai pas trop le temps là je suis occupé!
S: S'il te plaît, juste quelques secondes!
T/P: Ok quoi?!
S: euh... Enfaite je voulais m'excuser. Je suis tellement désolé! Je veux pas quond sois fâcher et je veux pas te perdre! Ont est sensé être les meilleures amies du monde! Je suis vraiment désolée! Moi je te pardonne alors j'espère que tu va me pardonner!
T/P: ...Je sais pas, je vais y réfléchir!
S: ...Ok...
Dans ta tête tu étais tellement contente qui ses pardonner, tu voulais tellement le pardonner aussi mais tu tes dit non pas pour l'instant parce que t'étais comme même énervé après ce qu'il a fait!
Spider espère toujours que tu va le pardonner.Un soir tu vois Spider aller à son endroit préférés et tu te dit que tu va le suivre et aussi peux être aller le pardonner parce que tu en avais tellement envie!
Tu rejoigna Spider qui étaient aussi parterre seul à regarder les étoiles!
T/P: Salut!
S: Salut!
T/P: Ça va?
S: Oui et toi?!
T/P: Oui oui ça va!
S: Cool!
T/P: Euuuh... Je me pardonne!
S: C'est vrai?!!!
T/P: Oui je suis tellement désolé moi aussi!
S: Ok je te pardonne et j'ai un truc pour toi!
T/P: C'est vrai, c'est quoi?!
S: Tiens!
Spider te donna ton collier!
T/P: Oh mais tu la retrouver!
S: Oui!
T/P: Vraiment merci beaucoup!
Vous vous serré dans les bras!
T/P: ...Mais tiens je te le redonne
S: Mais non pourquoi, garde le! Je l'ai deja perdu je veux pas le reperdre encore une fois!
T/P: Mais t'inquiète pas tant pis si tu le reperd, je veux vraiment que tu le reprenne, c'est un cadeau s'il te plaît!
S: Ok bah merci beaucoup de me refaire confiance!
Et après vous regardez tout les deux les étoiles en vous tenant la main!
...
!Suite Bientôt!
J'espère que le réconciliation vous aura plus💕
VOUS LISEZ
Avatar Spider X T/P
Adventure💙Au file du temps Spider et T/P vont devenir les Meilleure amie du monde et...💙