!La bataille!

69 3 0
                                    

...

Plus aucun bruit tout le monde était terrifié sauf Neytiri et Jake, eux ils avaient pas peur!

Un humain surgit Neytiri et Jake prennent leur tire à l'arc
Puis plein d'autres humains arrive!!!
Les humains commençaient à tirer dans tout les sens, puis en même temps Neytiri, Jake et tous les autres ce mettent à tirer des flèches!

N: ALLER TIRE!!!

Quelques Na'vis ce font tué mais il y a plus d'humains qui sont touchés!
Puis ça continue à tirer dans tout les sens!!!

En attendant les enfants étaient terrifié!

T/P: Spider j'ai peur!

S: Ne t'inquiète pas tout va bien, je suis là!

K: Vient Tuk!

Tuk alla dans les bras de Kiri pour être protégé et ne plus avoir peur!
Et toi et Spider vous vous teniez la main!

Pendant ce temps les autres étaient toujours entrain de ce battre!
Les humains tiraient et lançaient des explosifs! Ils étaient en train de tout détruire mais ce qu'il voulait le plus c'était de tué Jake!

Et un moment le chef des humains distret Jake! Il est maintenant tout seul fasse à fasse avec le chef des humains pendant que tout les autres ce battait plus loin à côté! Mais Jake n'avait pas peur parce que il ses déjà battu plusieurs dans ça vie! Il était sûr de gagner mais...

...

!Suite Bientôt!

J'espère que ça vous plaît tout le suspense et tout! Je pense c'est bientôt fini! J'espère que pour l'instant l'histoire vous plaît💕

Avatar Spider X T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant