Lo'ak et Neteyam rentrérent au village inquiet parce que ils n'avaient pas réussi à retrouver Spider.
Arrivé au village:
N: Père ont...
Jake: ...Où est Spider?!!!
N: Justement j'allais en venir...Il prenat une grande inspiration. Lo'ak a décidé d'aller au delà du village et... j'ai dit oui...
J: ...QUOI!!! ET ÇA ME DIT TOUJOURS PAS OÙ EST SPIDER!!!
N: Euuuh...
L: ...ONT LA PERDU!
J: VOUS ÊTES PAS SÉRIEUX LÀ!!!!!!! NETEYAM T'AVAIS LA RESPONSABILITÉ DE LES SURVEILLÉS!!!
N: oui je sais je suis vraiment vraiment vraiment désolée! Je pensais pas quond aller le perdre. Disat il triste.
J: Rolala!!! Venez ont va tous aller le chercher!
En s'adressant à Neteyam et Lo'ak: Et vous vous êtes PUN...S: ...NON!!! les punissés pas c'est de ma faute!
J: A te revoilà ont aller te chercher, tu nous à fait peur!!!
S: Désolé mais s'il vous plaît ne les punissés pas tout est de ma faute!
J: Et pourquoi c'est de ta faute, c'est comme même Neteyam et Lo'ak qui ton perdu?!
S: Non désolé c'est moi qui me suis perdu c'est pas de leur faute!
J: Okok je vais y réfléchir si je les punis ou pas parce que ils ton comme même laissé te perdre ils ton pas surveiller!
S: oui ok désolé.
J: Allé allez vous coucher!
S: Attendez!!!
J: Quesqu'il y a?
S: Euuuh enfaite quand je me suis perdu j'ai rencontré une jeune fille humaine endormi parterre toute seule...Il raconta toute son histoire. Et je voulais savoir si vous pourriez l'aidé avec Neytiri.
J: QUOI!!! Hors de question que une humaine vienne ici!!! Va te coucher tout de suite!!!
S: Mais s'il vous plaît elle n'est pas comme les autres, c'est une fille très sympa! S'il vous plaît vous pouvez l'aider elle est toute seule!
J: Montre la moi et je vais y réfléchir. Je la fais pas trop confiance!
S: Ok vraiment merci! T/P viens!!!
Tu arrives!
J: T/P...
T/P: Jake...
!Suite bientôt!
J'espère que ça vous plaît et encore désolé pour les fautes j'écris vite et aussi je fais que des minis chapitres mais j'en ferai pleins💕
VOUS LISEZ
Avatar Spider X T/P
Adventure💙Au file du temps Spider et T/P vont devenir les Meilleure amie du monde et...💙