!La dispute!

110 7 0
                                    

3 jours après tu remarqua que Spider n'avait plus ton collier!

T/P: SPIDER POURQUOI TA PLUS MON CONLLIER?!!!

S: Ah Euuuh...

T/P: RÉPOND MOI!!!

S: Oui euuuh je sui vraiment vraiment vraiment désolée je l'ai perdu quand j'étais parti chassé! Mais ne t'inquiète pas je vais le retrouver je te le promet!

T/P: Non c'est bon arrête avec tes promesses là tu les tiens même pas!!! Tu m'avais promis que tu perdrais pas le collier, je t'avais dit qu'il était important il appartenait à ma mère!!!

S: Je suis vraiment désolée!

T/P: Non tu n'es pas désolé!!! Ça fait combien de tant que tu la perdu?!!!

S: Euuuh... Trois jours désolé!

T/P: TES SÉRIEUX!!! En plus tu aurais pu me le dire avant!!!

S: T'avais ca pas me le donner, réfléchis un peu! Puis j'ai dit que j'étais désolé alors c'est bon là tes énervante!!!

Tu parti en sanglots de larmes et lui aussi, chacun de votre côté!

Tout les jours vous vous parlé plus et vous vous regardez très mal pendant 1 mois!

À table avec tous le monde:

Neytiri: BON ÇA SUFFIT!!! Ça fait au moins trois semaines que je vois que vous vous parlé plus quesqu'il ce passe?!

Gros blanc pendant 30 secondes!

J: Bon vous répondez!!!

S: Quoi!

J: Neytiri à poser une question!

S: Oui je sais!

J: Bah répondez!!!

T/P: Oui bon ont c'est fâcher!

K: Pourquoi?!

S: Enfaite T/P ma donner un collier très important et je lui avais promis de pas le perdre sauf que...

L: ... Il là perdu! Reponda Lo'ak d'un coup!

Tu reponda en tristesse:

T/P: Oui.

L: Ahah j'avais raison je suis trop fort!!!

N: Lo'ak!!!

K: N'importe quoi ce n'est pas le moment de faire des blagues comme ça!!!

L: Rrrr, olala désolé ont peut pas faire de blagues ici pfff.

Après ça vous aviez tous arrêté de parler et vous vous êtes tous coucher.

...

!Suite demain!

J'espère que ça vous plaît pour l'instant💕

Avatar Spider X T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant