Prologue

52 1 5
                                    

Bonjour à tous et à toute!

⚠️Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez mais de ce que j'écris⚠️

S'il vous plaît prenez compte les TW :
- Mutilation
- Viol
- Violence
- Scène sexuelle explicite

Bonne lecture

——

- Ma cherie tu vas être une reine magnifique ne t'inquiète pas, tu sais même si elle n'est plus avec nous elle veille sur nous. Me dit mon père les larmes aux yeux plein d'émotions.

Les larmes commencent à s'accumuler dans le coin de mes yeux.

- Si elle était là, elle aurait pu voir à quel point tu est devenue une jeune femme courageuse et magnifique. Elle doit être tellement fière de toi. Tu lui ressemble tellement ma fille.

Il accentue sa dernière phrase d'une caresse sur ma joue qui me fait frissonner. Ma mère me manque tellement.

Elle m'a quitté il y'a 5 ans et je déteste mes anniversaires car c'est toujours un de plus sans elle.

Sans ma mère. Sans ma maman. Sans la femme de ma vie.

Elle me manque tellement.

- Elle me manque tellement papa tu sais. Lui dis-je en le regardant.

Mes larmes qui s'accumulaient depuis le début menacent de couler et je ne sais pas si je vais réussir à me retenir encore longtemps.

- Elle me manque aussi, elle te protège de la haut. Tu sais combien je t'aime ma fille, je cherie chaque jours passé à tes côtés. Je suis tellement fier de toi.

- Moi aussi papa je ne sais pas si je serai encore la sans toi.

Les larmes coulent à flots pendant que je suis blotti contre mon père.

- Papa je sais que je ne te le dis pas souvent mais je t'aime.

Il m'embrasse le haut de ma tête et quitte ma chambre en me laissant seule avec mes pensées.

____________

Je suis nouvelle ici donc s'il vous plaît soyez indulgent 😅.

J'espère que la taille du prologue n'était ni trop long ni trop court.

( n'hésitez pas à me donner des
conseil )

Je suis plus active sur TikTok et Instagram donc n'hésiter pas à me donner des conseils et m'envoyer un DM.

Tiktok : Valantina.booktok

IG : V.booktok

Je posterai régulièrement sur tiktok. Mais ici je ne posterai que les mercredi.

Merci d'être ici et j'espère que
Vous
Profiterez de mon histoire. <3

Reality hidden by loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant