Point de vue de Keanan
Présent
J'entends d'une voix faible mais enivrante à travers la porte " entrez ".
En entrant je vois sur un lit en baldaquin, une magnifique jeune femme. Elle ne doit pas avoir plus de 20 ans. Ces cheveux ont la couleur de l'or et ces yeux sont si bleus que j'ai l'impression que regarder le ciel.
Elle est si belle, si douce et si sexy.
Mais le retour à la réalité est brutales: c'est malheureusement ma patronne, putain j'en reviens pas d'être dirigé par une gamine. Une gamine magnifique mais une gamine tout de même.
En se tournant vers moi elle arbore un sourire forcé et presque méchant.
Je pense que mon travail ne vas pas être de tous repos finalement.
Je soufle puis m'avance vers elle et lui fait une révérence, elle me demande mon nom avec une voix méprisante.
- Keanan, votre majesté.
Elle hoche la tête. Et son ton a comme fait brûler tout les compliments que j'avais pu faire.
Bordel je hais ces gosses de riche qui ce crois haut dessus de nous.
-Laissez-nous, dit-elle en se tournant vers son garde.
Celui ci quitte la pièce et son regarde se tourne vers moi comme si elle attendait que je parle.
Je me racle la gorge et prend donc la parole:
- J'ai été engagé par votre père pour être votre garde rapproché, je vous sui....
Et la elle m'interromp.
Putain j'y crois pas quelle garce
- Oui je connais le refrain vous serais avec moi 24h sur 24h 7 jours sur 7. Vous n'êtes pas le première et vous serez certainement pas le dernier. Bon maintenant laissez moi.
Putain qu'est-ce que je la hais cette gamine. Si je n'étais pas à cours d'argent, je ne serai sûrement pas en train de surveiller cette gamine prétentieuse insupportable.
Je me dirige donc vers la porte mais sa voix résonne derrière moi:
- Ce soir je fête mes 18 ans donc soyez devant ma porte à 17h pour m'escorter.
Ça ne lui brûlerai pas la langue de dire s'il vous plaît.
- Je vous ai entendu, vous commencez bien ce premier jour à ce que je vois.
Putain qu'est-ce qu'elle m'agace.
Le soir à 17h.
Point de vue de Carla
Pour mes 18ans je me suis vêtue d'une robe noire, ouverte dans le dos avec mes escarpins assorti.
VOUS LISEZ
Reality hidden by love
RomansaNous allons suivre l'histoire de la princesse héritière d'espagne Carla qui a eu la chance ou le malheur de tombé sur un garde aussi froid que splendide. Va-t-elle succomber à son charme ou passer outre? Entre secret, passion et blessure du passé...