Soirée 18 ans de Carla
Point de vue Keanan
Elle me lache la main pour partir avec son père, et je reste planté la avec cet individu que Carla redoute.
Je crois mais bon ce ne sont pas mes affaires.- Qui êtes vous ? Me demande l'individu.
- Je suis le garde du corp de Carla, Keanan Cohen.
Je le scrute pour comprendre qui il est mais son visage est neutre.
- Enchanté. Dit-il en me serant la main. Je me nomme Eliot Moretti, je suis le fiancé de votre patronne.
Ts il me regarde de haut ce batard.
- Ça a été un honneur M.Cohen.
Oui c'est ça.
Barre toi.
- Excusez Monsieur. Savez-vous où se trouve Carla ?
Deux filles viennent, une petite brune avec une taille finne et une grande metisse.
- Qui êtes-vous ? Demandé-je
- Je m'appelle Lexye Lewys et elle c'est Kendra Graham. On est les meilleures amies de la princesse.
- Désolé mais je ne peux pas vous répondre.
- Quel culot. Dis la brune.
- Laisse tombé il te dira rien il est borné. Répond la grande en me fusillant du regard.
Tout a coup je me tourne et mon regard ce pose sur ce mec qui part dans une pièce.
Curieux je le suis est ce que je vois me met dans un état de colère.
Putain qu'est-ce qu'il est en train de faire cet enculer.
Je vois Carla le gifler violemment.
Je ne sais pas pourquoi mais je me rend compte que je suis fier d'elle. Un petit rictus se forme au coin de mes lèvres.
Tu la mérité sale bourge.
Finalement je commence à bien l'aimer ma princesse
Je balaye ces idées de ma tête quand je le vois lever son putain de bras sur elle.
Je me rue vers eux en étant dans un état second.
J'attrapa son bras le torda en lui disant.
-Tu ose la toucher le peux de virilité qu'il te reste sera broyée.
En disant c'est mots mon corp réagissait d'une manière étrange car la seconde d'après elle se trouvait sur mon dos.
Elle me demande de la poser plusieurs fois mais je continue de marcher.
Je la pose à quelques mètres du château.
- Bon je te ramène chez toi princesse, seulement si tu es calme
Elle me tendit don doigts et part.
- Je peux me débrouiller maintenant dégage.
En entendant ces mots je senti de la peur, de l'énervement mais aussi de la tristesse.
Sans que je n'ai pu réagir elle fond en larme. J'aurais du me dire que ce ne sont pas mais affaire mais quelques chose dans mon esprit me fit avancer et
me fit prendre ce corp frêle dans mes bras.- Lâche moi. Maintenant. M'ordonne t'elle en essayant de me repousser mais elle laissa tomber assez rapidement.
Quelques heures plus tard
On était restés dans cette position à peu près 1h et après je l'ai raccompagné dans ça chambre.
J'allais fermer la porte quand......
Soirée d'anniversaire
de CarlaPoint de vue de Lexye
Cela faisait des heures que nous cherchions Carla mais ne la trouvions nul part.
On avait vu son garde du corp mais ce con de première nous avez ignoré. Pfff si je le retrouve celui-là.
-Eh Lexye j'ai vu un truc ça va pas te plaire.
Kendra m'appelle en me disant de regarder par la porte, je m'approchai quand je vis quelques chose qui me fis l'effet d'une douche froide.
Carla allait ce faire frapper par son " fiancé "
( d'ailleurs il faudrait que je lui en reparle ).J'allais reagir quand je vis son garde attrapa la main de celui-ci et lui disant des phrases que je ne distinguai pas.
Il la porta sur son dos et l'emmena je ne sais où.
Kendra me retena pour pas que j'aille voir ce fils de pute.___________
Bonjour tous le monde.
Désolé pour mon absence sur Wattpad et les réseaux, je viens de reprendre les cours et cette semaine j'ai une eval par jours 🥲J'espère que mes chapitres vous plaisent, dites moi des choses que je pourrais peut-être régler. Je vais essayer d'être plus active.
Rendez-vous mercredi prochain pour un nouveau chapitre bisous <3
VOUS LISEZ
Reality hidden by love
RomanceNous allons suivre l'histoire de la princesse héritière d'espagne Carla qui a eu la chance ou le malheur de tombé sur un garde aussi froid que splendide. Va-t-elle succomber à son charme ou passer outre? Entre secret, passion et blessure du passé...