Château de la royauté espagnole
EspagnePoint de vue de Keanan
Je lève la tête pour observé le château dans toute sa hauteur. C'est magnifique. Je souffle un bon coup et rentre dans le complexe. J'espère que tout ça va bien se passer.
Des gardes m'arrêtent devant l'entrée afin de vérifier pour identité:
- Bonjour, pièce d'identité s'il vous plaît.
Je leur tend ma carte en leur répondant:
- Bonjour, j'ai été embauché comme garde du corp rapproché de la princesse.
Ils vérifient mon information sur leur ordinateur et me laissent rentrer en me rendant ma carte.
Je suis un peu sous pression mais ça vas le faire.
Ne refait pas la même erreur....
De ce qu'on ma dit et de ce que j'ai entendu la princesse n'ai pas tyrannique donc je pense que pour une fois je n'aurait pas à baby sitter une gosse de riche.
Quand je rentre le château est gigantesque et je ne sais pas comment je vais réussir à me retrouver. Je pense qu'elle n'utilise pas toute les pieces. Un garde m'accompagne jusqu'à mes appartements car je resterai au château à plein temps, afin d'être sur place si une urgence arriver.
Je pose mes affaires et jette un rapide coup d'œil à la chambre. Elle est grande mais raisonnable. Il y'a un grand lit deux places en son milieu, une armoire à gauche et un petit bureau sur le mur d'en face.
Étant donné que je serais en charge de la sécurité de la princesse j'ai eu le droit d'avoir une chambre à côté de la sienne et pas en bas avec tout les autres employé. Je ne m'en plein pas.
Le garde me guide ensuite jusqu'à la porte de la princesse et toque deux fois afin de rentrer.
Je ne sais pas à quoi m'attendre. Je l'ai déjà vu en photo seulement lorsque j'ai fait mes recherches avant d'accepter le travail. Mais ces photos les plus récentes dates d'il y a 5 ans donc je ne sais pas à quoi elle ressemble.
Point de vue Carla
2 jours plus tôt
Dans 3 jours je fêterai mes 18 ans et pour l'occasion mon père a organisé une grande réception. J'ai un peu peur car il m'a dit avoir invité une personne spécial qu'il me présentera sur place directement le jour J.
Pour ma part je n'ai jamais apprécié ce genre de fête mais bon c'est quand même mes 18 ans.
Mon 5 ème anniversaire sans ma mère....
Sans la femme de ma vie.
Je fut tirer de mes pensée par le bruit de la porte. Quelqu'un toque. Je crie un petit « oui. »
Mon père passe ça tête dans l'ouverture de la porte.
- Je ne te dérange pas ma cherie ?
- Non pas du tous viens t'asseoir, répondis je en souriant.
- J'ai une excellente nouvelle à t'annoncer. Je t'ai trouvé un nouveau garde du corp et je voudrais que tu sache qu'il à été entraîné par les force spéciale. Il commence dans 2 jours. Et avant que tu dises quoi que se soit, c'est non négociable.
Je le regarde et il voit dans mon regard que je ne reagis pas comme il le voulait.
- Merci mais tu sais je n'en n'ai pas besoin tu sais que j'ai fait des heures et des heures d'art martiaux je peux me défendre.
Tu mens
Tu n'a pas su te défendre
Tu est sale
Tu ne mérite de vivre.Faites que cette voix se taise s'il vous plaît.
Je regarde mon père en le suppliant.
Je n'ai jamais rien dis à mon père par peur de ça réaction, je ne veux pas l'inquiéter plus qu'il ne l'ai déjà. Je doit surmonter cette épreuve et y faire face seule.
- Ma cherie tu vas bientôt prendre ma place sur le trône, tu dois être protégé c'est ma décision et s'il te plaît ne reviens plus sur le sujet.
Il part de ma chambre en me laissant dans mes pensées...
Peut être qu'il a raison. Peut être que j'ai besoin d'un garde du corp.________
Voilà le premier
chapitre j'espère qu'il vous à plu.Faites moi des retours sur ig ou tiktok mes DM sont ouverts.
En faisant cette histoire je voulais rebondir sur plusieurs sujet sensible mais ça vous le verrez plus tard je me dois de ne pas vous spoiler.
J'espère que vous avez apprécié ce petit avant goût avant de rentrer dans le vif du sujet.
Bisous < 3
VOUS LISEZ
Reality hidden by love
RomantizmNous allons suivre l'histoire de la princesse héritière d'espagne Carla qui a eu la chance ou le malheur de tombé sur un garde aussi froid que splendide. Va-t-elle succomber à son charme ou passer outre? Entre secret, passion et blessure du passé...