* Tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut **
-RAH SALETÉ DE RÉVEIL !!
Steve entra dans la chambre.
- Pourquoi tu cris encore toi ?
- Laisse moi tranquille Steve !
Pff ! Je déteste les cours ! Mais bon je suis contente quand même je vais revoir mes magnifiques copains 👯♂️
Je m'habille et optes pour cette tenue
Et mets un bonnet noir .C'est tout a fait mon style ! Je pris un bout de pain et tartine du beurre de cacahouète dessus. Si je pouvais me nourrir seulement de ça je le ferai ! Steve se rend au Family Video , là où il travaille, et je finis ma route à skate 🛹 .
Après 5 min de chemin j'arrive au lycée et me rends aussitôt a mon casier. Toujours sur mon skate. Je croisa le regard de Jason. Ce mec me déteste juste parce que je traine avec des , sois disant, "fou". Tous ça juste parce qu'il joue a un jeu de société bizarre et qu'il ont un style assez hors norme. Moi je trouve ça super courageux de leurs part ! Moi aussi on me critique mais c'est plutôt des messe basse parce que mon grand frère c'est le grand et l'unique Steve Harrington anciennement roi du lycée et qu'il est super beaucoup trop protecteur avec moi ! Donc a tous moment je peux lui raconter ce que je veux sur une personne et le mec ce fait défoncer ! Je rejoins mon p'tit groupe et discute avec Dustin, Le p'tit meilleur ami de mon frère. Eddie commença déjà a se disputer avec Gareth juste pour une nana qui s'en fou des 2 mecs !
W: Les mecs arrêter ça ! Cette nana en a rien a foutre de vous aller pas gâcher votre amitié juste pour ça !
E: Pss... Elles sont toute pareille ?
W: Qui ça ?
E: Les nanas !
W: Bah non la preuve je suis là moi !
Eddie et Gareth était les deux seules a qui je faisais vraiment confiance. Dustin je l'adore mais il est jeune donc je le laisse avec ses copains-copains...
G: Dit Wendy tu viens Samedi au concert ?
W: Ola je sais pas faut que je trouve une excuse pour mes parents !
G: Tu me redira quand même hein?
W: Biensûr de toute façon je trouverai un moyen ! Regarde en ce moment j'utilise beaucoup mon amie imaginaires Lola je pourrais l'utiliser !
Mes parents sont très strictes sur le fait que je sortes. Pourquoi ? Bah je sais pas ! Mon père s'en fou de moi je me rappelle quand j'étais plus petite il me frapper. Mais maintenant il ose pus parce que Steve est plus âgé et plus costaud donc si il ose sa va faire de la Castagne !
Je vous avoue que je suis pas motivé d'aller en cours en plus j'ai super mal a la tête !! Je vais tenter le premier cours mais sinon je sèche...
Prof: Bien entrées ! Comme vous le savez cette année est très importante cette année je vous garantis que vous aller tous avoir votre diplôme !
E: Même moi !!??
W : Bah si tu fais des efforts cette année tu l'auras !
Prof: Donc je conte sur vous pour vous donnez un maximum de vous même ! Compris ??
All: OUI MADAME !
Pendant le cours mon mal de tête ne se calme pas donc je décide de demander d'aller au toilette. En entrant dans les toilettes, j'entends pleurer alors je cherche dans les compartiments mais trouve personne... mais ces pleures m'étais familier... Je décide d'aller me rincer le visage mais en observant le miroir je découvre une silhouette derrière moi... une créature... je me retourne et découvre qu'il n'y avait rien alors... je me rinça le visage le plus vite possible et sors des toilettes... je suis complètement sonné part ce que je viens de voir... Qui était cette créature ? Et pourquoi j'ai entendu des pleures qui m'étais très familier?...
Je vais retourner en cours histoire de me changer les idées !E: psss Wendy ? Ça va? t'es toute pâle !
W: Oui oui t'inquiète !
E: On dirait que t'as vue un fantôme !
Après ses mots je me suis remis en question pendant 5 minutes !
E: Wendy ? Rassure moi t'as pas vraiment vus un fantôme ? Hein?
W: Si j'ai vue quelques choses mais je sais pas ce que c'est ! Mais laisse tomber t'inquiète !
E: Ok si tu le dis !
Après quelques cours voilà l'heure du repas de midi ! Eddie était entrain lire un article sur D&D j'écoute pas et de toute façon je joue pas a leurs jeu de monstre et de guerre ! Donc je m'en fiche ! Eddie commence à crier et monter sur la table en racontant des trucs un peu du n'importe quoi sur les clubs du lycée ! Ça m'intéresse pas donc j'ecoutais toujours pas ! Jusqu'à ce qu'il parle du club de basket du lycée, les "populaires clichés des films d'amour américains "! Parmi eux il y'a
Jason CARVER
Patrick McKinney
Et Lucas Sinclair (un des nôtres)
Eddie lui en veut parce qu'il quitte presque le club Hellfire juste pour jouer avec ses nouveaux copain ! Jason me connais on peut mieux que tous les gens réunis ici ! Il est gentil seulement quand il veut et c'était mon meilleur ami avant que je commence à parler a Eddie et Gareth. Lui m'en veut a moi de l'avoir "abandonné " pour ses "fous" ! C'est grâce a Lui que les filles ont arrêter de m'insulter !
____________________________
VOUS LISEZ
Qui l'aurait cru ??
Fiksi PenggemarChaque jour elle subit Les moqueries Les jugements Et pourtant elle ferme ça gueule mais il suffira que TOI tu en rajoute mais croit moi elle ouvrira ça gueule et tous retombera elle aura enfin la gloire a ses pied... C'est de sa faute si elle e...