Chapitre 1

19 5 0
                                    

Cela fait déjà quelques mois que je lui ai préparé cette surprise mais je n'arrive toujours pas à presser le bouton de cette foutu sonnette. Le stresse continue de grandir en mois comme si c'était la première fois que j'allais le rencontrer. Rectification, si c'était la première fois je ne serai même pas venue par moi-même.

Je rapproche dangereusement mon doigt du bouton et après une grande inspiration je me décide à appuyer. Aucune réponse, ce n'est pourtant pas son genre de se lever aussi tard, il est déjà midi pourtant. La poignée s'abaissa et la porte s'ouvrit pour que je puisse voir JungWoo. Ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas vu. Je n'ai jamais connu cet appartement, la dernière dois que je l'ai vu il habitait encore chez sa mère, après tout je suis partie de la Corée à seize ans.

Lorsqu'il me vu derrière la porte, il ne mis pas deux seconde à me reconnaître et me pris dans ses bras. JungWoo est le seul ami coréen que j'ai, tous les autres ont toujours était que des connards avec moi alors ça me fait plaisir de le revoir. On finit par ce lâcher pour qu'il m'invite à rentrer mais à peine j'ai passé un seul pied à l'intérieur que je me fis mettre au sol par un garçon qui me serrai bien trop fort dans ses bras à mon goût. J'avais beau essayer de me débattre il restait collé à moi. Ce fut JungWoo qui m'enleva de son étreinte.

« JungWoo c'est qui lui ? »

« Tu ne te souviens pas de moi ? Je suis Choco et Milk est sur le canapé. »

« Milk et Choco était les animaux de JungWoo alors ne ment pas ! »

« C'est bien choco, il dit la vérité. Moi aussi j'ai été très surpris au début et je t'avoue que je ne m'y fais pas encore. »

Il m'invita alors à m'asseoir. Il me servi une tasse de café et je m'assis en face de lui à sa table. Choco lui s'installa à ses côtés et nous fixait de ses grands yeux. Le garçon que je présumer être Milk pris place sur la chaise à côté de moi et posa sa tête sur mon épaule. Je le reconnaissais bien là, il n'avait pas changé. Du moins si hormis le fait qu'il soit passé de chat à humain mais ce n'est qu'un détail. Je ne m'attendais déjà pas à ce qu'il soit devenu un humain mais encore moins à ce qu'il soit si beau. Son visage ressemblait à celui d'un ange.

On discuta de tout et de rien, du bon vieux temps ou même des moments ou nous nous trouvions dans des pays différents. Je mis d'ailleurs un moment à me rendre compte que Milk s'était endormis. Je me rappelle encore des moments ou il restait dans mes bras pendant que je le caressait jusqu'à s'endormir lorsque je rentrais chez JungWoo après les cours. Bien souvent on me dit qu'il est assez difficile de décrypter la moindre émotion mais je crois que le sourire qui se formait sur mon visage n'annonçais que du positif.

L'après midi fut rapide avec tout ce que nous avions à nous raconter, surtout que depuis le temps beaucoup de chose s'était écouler. Avant que je ne rentre à l'hôtel JungWoo me proposa d'aller boire un verre avec lui, Choco et Milk. Durant la soirée nous n'avons fait que de boire et j'eu quelque difficulté à rentrer à mon hôtel tanguant sous les effets de l'alcool, et il en été de même pour JungWoo. Alors que nous étions plantés devant le bar j'eu du mal à articuler qu'il nous fallait des taxis mais heureusement que Milk n'avait pas bu beaucoup, ou pas du tout je ne m'en souviens pas vraiment, car c'est lui qui a appelé les deux taxis.

Le premier taxi arriva assez rapidement et JungWoo S'était déjà endormis alors Milk resta avec moi pendant que les deux rentraient chez eux, ou du moins dans l'appart. Je me souviens mal de ce qu'il s'est passé en suite la seule chose dont je me souvienne est de m'être réveiller à côté de lui. Ça m'était déjà arriver de me réveiller à ses côtés mais il n'était qu'un chat qui venait squatter mon lit. C'était bien la première fois que je me réveiller au côté d'un autre être humain. Il dormais si profondément qu'il ne m'avais pas senti bouger alors je le laissa dormir un peu plus et alla me doucher en attendant.

J'avais encore bien trop de question sans réponse à ce moment-là, comment avait-il pu passer de chat à humain ? Pourquoi ? A quel prix ? Et pourquoi est-il si beau ? Je crois que je me suis perdu. En sortant, je pu voir que Milk s'était réveiller et attendais assis sur le lit en fixant le mur.

« Dis, c'est quoi la contrepartie du fait que vous êtes là ? »

« Pourquoi la première chose que tu demandes est s'il y a une contrepartie ? »

« C'est pas grave laisse tomber. »

« On est la que pour cinquante jour mais je suppose que toi aussi t'es pas là pour longtemps. Tu sais que JungWoo était très triste que tu partes faire tes études à l'étranger ? »

« Je sais, je sais. Aller vient, je te ramène chez lui. »

Pourquoi suis-je si triste ? J'espérer pourtant qu'il soit revenu pour toujours. On se prépara avant de sortir de la chambre et d'entamer la route menant à l'appartement de JungWoo.


Voici la fin de ce premier chapitre, il ne sera généralement pas très long et surtout sortirons à des dates totalement irrégulières.

N'hésitez pas à me donner vos avis.  


Mon Chaton (Milk x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant