Ça faisait bientôt un an que j'étais retourner au état unis. J'avais maintenant un travail stable et je pouvais gagner ma vie des photos que je prenais, pourtant il me manquait quelques choses. Il restait un vide dans mon coeur je je n'arrivais pas à combler. Seul dans mon appart je réfléchissais accompagné de mes deux nouveaux chiots que j'avais trouvé quelques jours au paravent dans un carton a l'angle de ma rue. Vivre a 3 dans cet appart c'était faisable bien que ce ne soit qu'un studio car ils sont si petit que je pense bien qu'ils ne doivent pas avoir plus que quelques mois.
Aucune de mes journées ne se ressemblaient entre elle, chaque jours jetait a un nouvel endroit avec de nouveaux animaux a photographier, et j'aimais ça. Parfois ils m'arrivait de rêver que peut être un jour dans plusieurs décennies quand ces deux petits ne seront plus là ils me reviendront comme Milk et Choco avec Jung Woo. Enfin bon ne parlons pas de malheur et concentrons nous sur le présent. Je sorti mon appareil et les pris tout les deux en photo, ils étaient si mignon en train de dormir l'un contre l'autre.
En me levant pour allez imprimer ces photos et les accrocher j'entendis la sonnette de ma porte. C'était étrange je n'avais rien commandé et je n'attendais personne pourtant j'ouvris la porte et qu'elle fût ma surprise de voir Jung Woo devant celle ci accompagné de Choco. Je les laissa entré je leur offrit un café.
«Que faites vous ici ?»
«On était venu te voir. Tu sais après que tu sois partie Choco et Milk aussi ont fini par partir et il y moins d'un mois ils sont revenus. Si tu veux tu pourrais revenir un peu en Corée aussi milk est revenu mais a préférer rester là bas.»
«Je ne pense pas pouvoir quitter mon travail tout de suite mais dès que j'arrive à me libérer je reviendrai un peu »
«cette fois viens chez moi au lieu de te prendre un hôtel.»
«ok mais sinon vous êtes là pour combien de temps ?»
«un peu moins d'une semaine mais suffisamment pour profiter»
On se fit interrompre par des petits grognement et en me retournant je pu voir les deux petits en train de jouer ensemble. Je sorti vite l'appareil photo pour immortaliser ce moments entre les deux qui semblait trop absorber l'un par l'autre pour remarquer que quelqu'un était entré chez eux.
«C'est qui eux et depuis quand t'as des chien chez toi»
«Ils ont toujours pas de prénom, c'est juste de petit border colis mâle que j'ai récupérer en bas de chez moi. Je pense qu'il n'aurait pas survécu à la nuit si je ne les avait pas ramener ici et nourrit.»
«T'es leur héros non ? Et tu compte les appeler comment»
Ils s'accroupit pour les caresser mais se fit plus mordre les doigts qu'autre chose. Ça ne m'étonnais pas de ces deux petites canailles. Leur nom ? C'est vrai que je n'y ai jamais réellement pensé j'arrive bien à les différencier sans leur nom et a quoi bon s'encombrer.
«J'sais pas comment les nommer. Tu pense à quelques chose toi ? »
«Pas vraiment mais si tu veux les garder ils va bien falloir les nommer»
«Je sais mais de toute façon j'ai rendez vous chez un véto dans quelques jours pour les faire pucer et avoir tout les papiers pour pouvoir les garder officiellement»
Il me répondu par un grand sourire ce qui ne m'étonnais pas venant de lui, il a toujours était comme ça, on a jamais eu besoin de parler pour vraiment se comprendre.
«Je ne pourrai pas venir tout de suite en Corée car il faut certainement beaucoup de papier que je n'ai pas et je ne compte pas les abandonner sans compter le fait que je n'ai personne au Etat Unis en qui j'ai assez confiance pour leur laisser une semaine»
«c'est pas grave je t'attendrai»
Et puis les quelques jours se sont écoulés et c'était aujourd'hui mon rendez vous chez la vétérinaire. C'était le jour fatidique où ils allaient enfin être miens et où l'on me demandera quel allais être leur nom. Et en mis rendant je n'ai fait que de cogiter la dessus mais devant elle je ne savais toujours.
«Bonjour je l'ai mets au nom de Kim Park et qu'elle seront leur nom ?»
«Leur nom ? Ce sera...»
VOUS LISEZ
Mon Chaton (Milk x oc)
FanfictionKim est de retour en Corée pour faire une surprise à son meilleur ami d'enfance JungWoo. Ils ne se sont pas vu depuis plusieurs années mais quelle fut sa surprise de revoir Choco et Milk. C'est une fanfiction tiré du Bl Choco Milk Shake. Les personn...