La journée arrivait à son terme peu a peu et je savais que tout prendrait fin ce soir. Le soleil commençait déjà à disparaitre alors que je n'avais encore tenté aucun rapprochement. A ce moment là je n'avais plus aucun espoir pour nous deux, tout ce qu'il me restait c'était moi même et cette soirée qui risquait d'être trop courte. Nous nous dirigeons vers le bar sans bruit provenant de nous mais tout en écoutant ceux fait par la foule autour de nous, cette foule que je déteste tant d'habitude mais qui l'a me sauve bien d'un moment qui aurait été encore plus gênant si ce n'avait été que lui et moi sans rien.
Une fois arrivé au lieu dit nous avons pris une table et ses yeux été fixer sur la carte de commande alors que les miens ne pouvait pas s'empêcher de détachées l'image de son visage qui je suis sûre me restera en tête encore un long moment après tout ça. Nous finissons par nous décider et tout en attendant notre commande il tenta en vain d'engager la conversation que je ne tenu pas pour autant.
Le stresse de ce dernier moment passé a deux commença à rendre ma vision flou et je me dirigea vers les sanitaires pour éviter tout au plus qu'il ne me voit dans un tel état. A ce moment les boissons n'était certes pas encore arrivé mais je n'avais qu'une envie, c'était de retourner voir mes bébés. De toute façons lui et moi ça ne pourra jamais marcher quand j'y repense, on dit bien que chat et chiens ne fait pas bon ménage alors a quoi bon continuer d'espérer que ces sentiments soit réciproque si moi même je ne crois pas en cette relation.
Il n'y a qu'une fois enfermé dans l'une des cabine que je laissa déverser des torrent d'eau salée sur mes joues. J'avais pris ma décision, je retournerai à table puis je payerai pour nous deux avant de m'en aller et rentrer sans même finir cette soirée. Pourquoi ai-je été si stupide de croire qu'entre nous il y aurait pu y avoir quelques choses ?
Comme prévu je me dirigea vers la table après m'être calmer et je fût étonné de voir que nos verres été déjà arrivé mais plus de voir Milk dans un état plus très sobre tout comme son verre qu'il avait déjà vidé. A en voir son visage il ne devait aussi pas très bien tenir face au effet de l'alcool. En m'installant je pris a mon tour le verre avant de le descendre et d'en commander de nouveau.
Nous avons continué la soirée comme ça jusqu'à ce que nous ne soyons presque plus conscient de rien de ce qui se trouve autour de nous. C'est a ce moment là qu'il me regarda droit dans les yeux et que même en tournant mon visage il continuait de soutenir mon regard.
"Kim... Tu sais ce que j'ai ?"
"T'es bourré comme moi c'est rien"
"Nous je parle pas de ça c'est plus profond c'est comme si il y avait un truc autour de moi. Quand t'es là mon cour il bat super vite et ça me fait plein de petits trucs dans l'estomac. En plus tu sort jamais de ma tête et mon coeur de sert lorsque tu t'éloigne de moi et que tes larmes coulent lorsque je ne suis plus là. Tout mon corps ressent des trucs bizarre. Alors tu sais ce que j'ai ?"
Aucun mots ne pu sortir et ma bouche resta ouverte face a ces aveux tout comme mes joues c'était empourprer face a ce même discours. Que suis je sensé répondre à ça ? Y a t'il une bonne ou une mauvaise réponse ?
VOUS LISEZ
Mon Chaton (Milk x oc)
FanfictionKim est de retour en Corée pour faire une surprise à son meilleur ami d'enfance JungWoo. Ils ne se sont pas vu depuis plusieurs années mais quelle fut sa surprise de revoir Choco et Milk. C'est une fanfiction tiré du Bl Choco Milk Shake. Les personn...