Cela faisait environ six mois que nous avions pris la décision de revenir s'installer en Corée définitivement. Ça faisait donc aussi six mois que nous sortions ensemble. Aujourd'hui allait être le grand jour, le jour du déménagement. Nous revenions enfin après tant d'absence et je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais ce pays m'avait manqué. Je n'ai même pas compter le nombre de visite faire car avec Milk nous voulions un terrain avec un extérieur assez grand pour que les deux boules de poils puisse bien s'amuser mais près de Séoul c'était extrêmement compliqué à trouver, on avait même fini par abandonner l'idée d'en habiter proche mais le destin est bien fait et nous avons fini par trouver.
Je m'étais trouvé un travail de photographe professionnel dans Séoul mais avec cette maison beaucoup plus grande et quatre bouche a nourrir en étant la seul personne a travaillé allais être compliqué donc Milk devait trouver du travail, et il m'avait promis de s'y mettre une fois le déménagement fini. Les jours qui suivirent furent très long, nous passions nos heures a défaire les cartons et plus nous vivions ensemble plus je remarquait que même s'il était un humain en tant qu 'aparance première son côté chat ressortait bien plus que tout ce qui le rendais encore plus mignon.
Quand j'y repense j'ai vraiment été débile de pensé que lui et moi ça ne marcherai jamais car la preuve en est dans ce déménagement. Par contre ce n'est pas tout a fait la même chose en ce qui concerne Milk et Natsu, j'ai encore l'impression qu'il ont cette même animosité qu'au début mais bon l'expression ce fait bien dans ce cas car les chiens ne font pas des chats. Et c'est la qu'un grand sourire apparue sur mon visage, ce que Milk remarqua très rapidement. Il se rapprocha de moi et le pris dans ses bras. J'étais tellement bien et je ne voulais que ça ne se finisse jamais.
Le déménagement arriva difficilement à sa fin et c'est en regardant des émissions a la télé que j'ai compris ce en quoi mon chaton serait bon. Je l'emmena alors et plus que lui jetais seul a autant stressé pour savoir s'il allait être pris. On a attendu encore quelques jours ou j'avais painer a gagné un peu d'argent mais le jeu en valait la chandelle et j'avais décidé qu'à partir d'aujourd'hui j'aurais confiance en moi, même si c'était plus facile à dire qu'à faire.
Les jours s'écoulait a merveille et en rentrant à la maison je pu remarquer que nous avions du courrier et en l'ouvrant ce compris. Je courus alors voir Milk pour le serré dans mes bras. Il avait réussi son concours et était a présent dans le mannequinat. Ça m'avait étonné qu'il avait accepté si facilement de passer le concours mais visiblement c'était la meilleure chose a faire. Nous allions donc pouvoir vivre notre vie, Milk, Natsu, Fuyu et moi. Ce soir là nous avons fait la fête jusque très tard pour le féliciter même si je savais très bien que ni lui ni moi même ne tenions l'alcool, après ça je me suis endormi dans le creux de ces bras et je me rassurait en me disant qu'aujourd'hui était le début d'une nouvelle et longue vie.
Et voilà c'est la fin, je sais que mes chapitres n'était pas du tout régulier mais j'ai enfin réussi a atteindre la fin de l'histoire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire.
VOUS LISEZ
Mon Chaton (Milk x oc)
FanfictionKim est de retour en Corée pour faire une surprise à son meilleur ami d'enfance JungWoo. Ils ne se sont pas vu depuis plusieurs années mais quelle fut sa surprise de revoir Choco et Milk. C'est une fanfiction tiré du Bl Choco Milk Shake. Les personn...