Chapitre 6

1.7K 41 5
                                    

Lucie Greço
Paris
10h56

« Bonne nuit kylian »
————

Je me réveille, Clara dort toujours à côté de moi. Je décide de la laisser dormir pour aller préparer le petit déjeuner.
Je me dirige vers la cuisine, je vois qu'il y'a un paquet de la boulangerie sur la table, mon parrain avait déposer des petits pains au chocolat et des croissants, c'est vraiment le meilleur !
Je me prépare un chocolat chaud, et un verre de jus d'orange pour Clara, je sais qu'elle déteste le chocolat chaud, oui elle est bizarre !
Je retourne dans ma chambre pour réveiller la fille qui me sert de meilleure pote.
Pour un réveil très doux je saute sur le le lit avant de crier.

Debout espèce de grosse flemmarde !
Putain Lucie ta gueule sérieux ! Crache t'elle en cachant sa tête sous l'oreiller.
Lève toi le petit déjeuné est prêt !
Bon ok ! Dit elle en se levant d'un coup
En plus d'être une flemmarde c'est une bouffie mais je l'aime quand même.

On déjeune, et le premier sujet c'est bien évidemment Kylian, elle m'épuise cette fille.

Tu crois que tu va le revoir ? Me demande t'elle
Non je pense pas c'était vraiment au hasard qu'on s'est croisé !
Mais moi je pense il va te demander de vous revoir !
Mais non ! En plus je vois pas pourquoi je le reverrai, y'a Antoine meuf !
Mais c'est pas l'homme de ta vie Antoine !
Kylian non plus ! Ajoutais je En plus Antoine est là ce soir et y'a moyen qu'on se pécho !
Ah oui c'est vrai ! Le plan au pire tu pécho Antoine et hop après Kylian ! Propose t'elle, que des plans foireux elle !
Mais t'es folle je suis pas comme ça moi ! Did je en me retournant vers elle
Ouais ouais on verra ça !
Sinon j'ai trop hâte pour ce soir !
La même en plus apparement y'a Arthur ! Dit elle toute heureuse

La journée passe et en fin d'après midi je reçoit un message de kylian.

« Coucou ça va ? »

Je me retourne vers Clara qui est en train de se maquiller pour la soirée.

Meuf kylian m'a envoyé un message !
Il a dit quoi ?
Il me demande comment je vais ! Il est trop mignon ! M'exclamais je en me laissant tomber sur mon lit.
Oh c'est trop trop gentil, répond lui direct hein ! Me conseille t'elle
Bien évidemment !

« Hello ça va super et toi ? »

« Très bien, qu'est-ce que tu fais ? »

« Je me prépare avec ma meilleure pote pour une soirée et toi ?»

« Rien de spécial, une soirée pour un anniversaire ? »

« oui c'est l'anniversaire d'un de mes meilleurs pote et le thème c'est chic genre festival de cannes, tapis rouge, costume pour les gars et robe longues pour les filles mdr !»

« Ah ouais ! Tu t'habilles comment alors ? »

« Robe argenté, tu voudras voir quand je suis habillé  ? fin si ça t'intéresse je veux pas t'embêter ! »

« bien évidemment que je veux voir »

« Ok je te montrerai quand je serai habillé à toute à l'heure ! »

La loge - KYLIAN MBAPPÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant