Chapitre 4

1.6K 51 15
                                    

Kylian
Parc des princes
23h24

Je vois Lucie partir, si j'ai bien compris sa tatie est à l'hôpital, j'espère que tout ira bien pour elle, je suis assez inquiet.
Mes deux coéquipiers s'approchent de moi.

Putain tu la connais depuis même pas 3 heures et tu l'as déjà fait fuir ! Dis Hakimi en rigolant
Mais ta gueule ! Sa Tatie a eu un accident de voiture elle est partie à l'hôpital ! Répliquai je

Mes deux amis se sont tout de suite arrêté de rigoler.

Oh merde ! Ajoute ney
Oui comme tu dis, je m'inquiète un peu là ! Je n'arrêtais pas de fixer la porte par laquelle elle est partie comme si elle allait réapparaître par magie.
Il est déjà in love ! Réplique Hakimi en s'adressant à Neymar
Et Rose ? M'interroge Neymar
Rose est une connasse ! Répond Hakimi à ma place
J'en sait rien pour Rose ! A des moments j'ai l'impression que c'est l'amour fou mais à des moments ça se voit qu'elle est là que pour ma notoriété ! Expliquai je
Oui les moments où c'est l'amour fou c'est quand elle est en cow girl sur toi ! Ajoute Hakimi qui entraîna un fou rire chez neymar

Je leva les yeux au ciel suite à sa remarque, mais après tout il n'a pas totalement tort, c'est les seules moments où on a des mots gentils l'un envers l'autre.

Sinon tu n'as pas eu le temps de demander son numéro ? Me demanda mon ami
Je lui ai demandé et je pense qu'elle allait me le donner mais à ce moment ses cousins l'ont embarqué ! Expliquai-je
Merde c'est dommage !
je pense que je la reverrai jamais j'ai le seum soufflais je
Tu connais son prénom ? Demanda Hakimi
Euh ouais ? Répondais je en ne comprenant pas trop le but de sa question.
Neymar observa Hakimi et compris, il ajouta
Tu connais son nom de famille ?
Affirmatif !
Ils se regardent en souriant, putain mais à quoi ils pensent ça m'énerve.
Bon vous pouvez m'expliquer là ! Dis je agacé
Cherche ta future copine dans tes abonnés insta !
Je rigola à sa remarque
Bah oui j'ai plus de 98 millions d'abonnés mais je vais faire ça ! Dis je ironiquement
Bah son prénom et son nom de famille !
Oui et imagine elle met des acronymes ou qu'elle a un nom d'utilisateur qui a zéro rapport avec son prénom !
Bon si t'essaye même pas t'es sûr de jamais la revoir ! Ajoute ney en levant les yeux

Je ne répond rien et prend direct mon téléphone pour me rendre sur Instagram, que la recherche commence.
Après plus d'une demie heure de recherche toujours rien il y'a des milliers de Lucie.

Putain je crois que je l'ai ! S'exclama ney
Hakimi et moi nous nous retournons vers lui le sourire aux lèvres
Ah non fausse alerte désolé !
Putain !
Quelques minutes plus tard on nous appelle pour boire un coup au bar de la loge.

On trinque ! Dis Hakimi
Bon de toutes façon les meufs c'est tous des connasses ! Dis je en buvant d'une traite mon shot de vodka
Pff dans deux semaines quand il aura retrouvé sa femme il dira pas ça ! Rigola Neymar
De ouf ! Ajoute mon autre coéquipier
Bon je reprend Rose est une connasse alors ! Dis je en reprenant un shot
Alors là je suis d'accord ! S'exclama Neymar en me suivant avec son shot
Dit il alors que ce soir il va la prendre sur la table ! Mais ta raison sur le fond. Ajoute Hakimi en buvant également son shot
Putain tu dégoûtes ! Répliquai je

————

10h43
Paris

Je me réveille difficilement avec une migraine affreuse. Les images de la vielle me reviennent, la première chose qui me vient c'est Lucie ensuite la boîte après le match, et j'avais peut être un peu abusé sur l'alcool.

Je m'assoie sur mon lit lorsque j'entends du bruit à côté de moi et je me retourne en sursaut, c'est juste Rose j'aurais du m'en douter, je ne me souviens même pas de l'avoir appelé.
Faut vraiment que j'arrête d'appeler n'importe qui quand je suis bourré.

Rose et moi ce n'est  pas une bonne relation, elle veut me faire croire que si, mais mes amis me persuadent que non et je commence à les croire. Elle veut juste ma célébrité et moi je veut juste son cul au fond je crois que j'ai jamais réellement voulu une vraie relation avec elle.

Je descend pour prendre mon petit déjeuner, ma première initiative est de retrouver Lucie, elle ne sort pas de ma tête. Mais malheureusement pour moi retrouver son compte me semble vraiment impossible.

—————


Jeudi ,Paris
18h30

Je vient de rentrer de l'entraînement, je pose mon sac sur mon lit et je vais directement prendre une douche, six jours sont passés depuis le match, et je ne pensais qu'à elle, l'a retrouvé était devenue une putain d'obsession. Elle est bloqué dans ma tête, je ne comprend pas pourquoi je pense autant à elle.

J'ai revu une seule fois Rose depuis le match, depuis que je connais Lucie, je ne porte plus aucun intérêt à elle. C'est pareil pour n'importe qui, c'est vraiment étrange comme sensation et je ne comprend toujours pas ce qu'il m'arrive.

Mes coéquipiers se moquent bien évidemment de moi depuis que je leurs ai raconté l'histoire et en vrai c'est normal j'ai rencontré une fille, un soir de match, juste deux heures et je suis déjà obsédé par elle.

Après ma douche je vais me poser dans mon salon en regardant une série, prend mon téléphone et je la cherche comme depuis bientôt une semaine, c'est devenue un réflexe, plus les jours passe plus mes espoirs disparaissent.

Après dix minutes de recherche je tombe sur un compte « luciegrc » je me relève d'un coup sur mon canapé, clique sur le compte et putain c'est elle, j'y crois pas, je saute de joie tout content comme un enfant.
Je n'y croyait tellement plus, je regarde son compte, et je vois qu'elle a posté justement une photo lors du dernier match.
Je m'abonne directement à elle sans hésiter. Et je lui envoie un message tout de suite.

Lucie
Paris
18h46

Putain il s'est abonné à moi j'y crois pas, non c'est pas possible c'est un compte fake ! Je clique sur le compte et non c'est bien lui mais comment il m'a retrouvé, en vrai je m'en fout je suis juste trop contente.
Je reçoit un message au même moment.

« Putain j'ai cru que je te retrouverai jamais »

Nouveau chapitre!  merci pour tous les vus et votes en même pas une journée c'est ouf j'ai publier le premier chapitre seulement hier aprem ! Gros bisous

La loge - KYLIAN MBAPPÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant