LUCIE GREÇO, PARIS
23h53Je suis dans la voiture avec kylian, nous sommes en train de discuter d'Antoine...
Tu m'en veux vraiment pas, promis ? Lui demandais je un peu honteuse
Non je ne t'en veux pas Lucie. Me rassure t'ilJe lui tend mon petit doigt pour celer une promesse.
Sérieux la promesse du petit doigt ? T'as 5 ans ?
Pfff t'es vraiment nul ! Soufflais je
Ohh arrête de bouder.Il me serre mon petit doigt, je souris à la suite de ça.
C'est bon t'es contente ? Dit il en rigolant
Oui ! Répondais je fièrementPendant un petit instant, un blanc s'installa. Jusqu'à ce que Kylian le coupe.
Il embrasse bien ? Demanda kylian avec un sourire en coin
Quoi ? Dis je tellement surprise de sa question
T'as très bien entendu. Ajoute t'il toujours avec son sourire
J'en sais rien, j'ai pas trop de comparaisons à vrai dire. Avouais je en rigolant
Attend quoi ? C'est ton premier bisous ? Cri t'il choqué de ce que je viens de lui dire
Bah j'ai déjà embrassé un garçon en CM1, mais sinon non jusqu'à Antoine quoi ? Expliquai je
Mais comment c'est possible ? Genre t'as pas eu de copain ?
J'ai à peine 17 ans tu t'attendais à ce que j'ai combien de mecs ?
Je sais pas plusieurs, moi à ton âge, je comptait même plus. Dit il fière de lui
Oui bah pas moi écoute, bref tout ça pour dire que je peut pas dir-. Rigolais je mais celui ci me coupa
J'embrasse mieux. Affirme t'il en me coupantJe ne répondis rien, un peu sur le choc de ce qu'il vient de dire. Il me regarde du coin de l'œil en faisant toujours attention à la route, en attendant certainement une réponse de ma part mais rien ne sort.
Je pourrait même te le prouver dans le futur. Ajoute t'il
Euh je-
Tu acceptes, je le sais personne ne résiste à kylian Mbappé. Dit il en éclatant de rireJ'éclata de rire également. On continua la route dans la bonne humeur jusqu'à arrivé chez neymar. Les autres garçons sont déjà arrivés alors on monte avant de sonner, Hakimi vient nous ouvrir.
Ah enfin les amoureux, vous vous êtes arrêtés en route ? Dit il avec un sourire en coin remplie de sous entendus
Tu casses les couilles frère ! Ajoute kylian en rigolantOn rentre dans l'appartement, les garçons sont déjà sur le canapé en train de jouer à fifa.
Vous voulez boire quelque chose ? Propose neymar tout en jouant
Ouais je veux bien s'il te plaît ! Répondais je
Oui pareil ! Ajouta kylian en regardant la partie qui était en train d'être jouée.
Bah kylian accompagne ta copine pour vous prendre à boire car je suis en train de gagner là ! Explique le brésilien
Vas y viens Lucie. Dit kylian en me prenant le brasOn se dirige vers la cuisine, kylian me tient toujours mais cette fois par la main. On accéda à la cuisine ou il y'avait un accès à la terrasse qui donnait une vu magnifique sur la Tour Eiffel.
Waw magnifique. Affirmais je
Pas autant que toi !
Le romantique ici.
Il rigola à ma remarque.Tu veux quoi à boire ? Y'a de la bière, get, vodka ?
Oh euh du coca ça sera bien !
Pffff gamine va ! Tu peux prendre des verres ils sont dans l'étagère juste au dessus de toi.J'essaye d'attraper les verres mais bon avec mes 1 mètre 58 ça ne m'aide pas.
Prends les j'y arrive pas.
Non sérieux ? T'arrives pas à les attraper ? Dit il en se moquant
Juste ta gueule. Affirmais je
Je vais t'aider attendIl se place juste derrière moi en me collant pratiquement, et sans que je m'y attende il me porte en mettant ses mains sur mes hanches, je rougit directement suite à cela. J'attrape les verres et il me pose quelques secondes plus tard en me tournant vers lui.
Alors t'as pas eu le vertige ?
Non ça va, justement c'est bien de voir le monde du haut.
Attend tu rougis encore là ! Rigole t'il
Pour une deuxième fois, ta gueule Mbappé.Il est toujours très proche de moi et je suis pratiquent contre le plan de travail, mais bizarrement cela ne me dérange pas au contraire.
Vous parlez bien mal mademoiselle Greço, je vais devoir vous réapprendre les bonnes manières. Dit il sûr de lui
Je trouve ça bien déplacé de votre part monsieur Mbappé, vous êtes le premier à dire des paroles assez déplacés surtout aux demoiselles.
Un point pour toi. Affirme t'il
Je gagne toujours. Ajoutais jeNous sommes toujours collés, jusqu'à ce que des pas se font entendre.
Nous n'avons pas le temps de bouger qu'Hakimi rentre dans la pièce. Il s'arrêta net en nous voyant et afficha un énorme sourire. On se décala de suite avec kylian.Pardon je dérangeais peut être.
Aucun de nous ne répond. Il sort de la cuisine et on se regarda en rigolant.
Bon vaut mieux qu'on y aille je pense sinon ils vont pas arrêter de nous soûler. Proposais je
Ouais ta raison.Nous revenons dans le salon, Léo et Achraf sont en train de jouer, pendant ce temps Arthur et Neymar nous regardent en rigolant, pendant que nous asseyons sur le canapé en face d'eux. On regarde le match qui défile sous nos yeux en rigolant aux énervements des deux joueurs.
YESSSS s'écrit Léo
Putain ! Rage l'autre joueur
Bon à mon tour ! Léo prépare toi à te faire humilié. Rigole kylian
Faut que tu gagnes, pour impressionner Lucie. Ajoute le brésilien qui entraîna un fou rire chez les autres.Bouhhhhhh !! Je te l'avait dit que j'allais te défoncer ! Nargue le jouer français à l'intention de mon cousin.
J'avoue Léo, 5-1 pas fou ! Ajoutais je pour l'énerver encore plus
Bah vas y Lucie viens faire mieux contre ton mec ! Rigole t'ilLe rouge me monte directement aux joues, sérieux c'est vraiment relou de rougir pour rien, kylian me regarde en rigolant.
Vas y viens Lucie. Propose t'il
Bon ok mais je suis nulle. Prévenais jeJe me lève et vais m'assoir à côté de kylian.
1013
Hello nouveau chapitre !!
Une tension commence à se créer ! 🫣
N'hésitez pas à me donner vos avis :))
Neymar part en Arabie saoudite ça me fait trop bizarre ! 🫤
VOUS LISEZ
La loge - KYLIAN MBAPPÉ
FanficUn simple match et tout a basculé Lucie GRECO/ Kylian Mbappé